Show your stuff ! - Page 5
Loader

Show your stuff !

Démarré par Kamizuki, 23 Juin 2011, 15:49

Citation de:  Denshaje vois aussi, tu es sur ton téléphone cooc ?

J'étais au collège en faite mais maintenant c'est bon :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

C'est bizarre Cooc, car au collège sur mon HTC j'arrivais à voir les photos :p
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

C'était sur le très vieux ordi du collège j'ai pas essaye sur mon blackberry ^^
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Ah les ordi préhistoriques du collège :p

Les SHB85 rouge Taufik tu me vends du rêve là Kamizuki :p tu en pense quoi de tes chaussures ? :)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Elles sont vraiment sympa !

Je les trouve un poil fragiles et d'un amorti pas au niveau des 101 par exemples mais le confort est assez incomparable surtout pour quelqu'un comme moi qui à les pieds un peu larges et à qui les renforts latéraux font mals (typiquement les 101 là encore). Bref j'en suis quand même bien content puis c'est les Taufik quoi !

akumatheboss Le 20 Mars 2012, 10:23 #66 Dernière édition: 20 Mars 2012, 10:24 par akumatheboss
sympa vos collects !

pour ma part, j'ai pas mal de polos (+de 20, je pense)
et raquettes aussi comme 3 NS9900 (1 classique, 2 en edition ltd, violet et vert), 1 VT-70, 1 AS8-DX etc...

AAaaaah... Akuma ! Tu devrais montrer tes polos, la collec' est impressionnante ! ^^ Une collection haute en couleur !

akumatheboss Le 20 Mars 2012, 14:58 #68 Dernière édition: 20 Mars 2012, 14:58 par akumatheboss
Citation de:  jicexxAAaaaah... Akuma ! Tu devrais montrer tes polos, la collec' est impressionnante ! ^^ Une collection haute en couleur !

toi, tu m'as déjà vu en direct ! ^^ sur certains polos que je porte aux tournois

Citation de: akumathebosstoi, tu m'as déjà vu en direct ! ^^ sur certains polos que je porte aux tournois

Moi, je ne t'ai pas vu donc je veux voir tes polos ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

J'aimerais également voir cette collection de polos :)

A mon tour de montrer mon matos. Je vous évite les polos, ils sont rangés ^^.

[/URL][/img]

sympa velardinho!!!! juste une question c'est quoi la rouge et noir en plein milieu?
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

je m'en doutais :P !!!!!! moi j'attends un chouïa pour commander enfin ma C7 :)
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg