Show your stuff ! - Page 2
Loader

Show your stuff !

Démarré par Kamizuki, 23 Juin 2011, 15:49

Merci pour la dédicace :D
Je posterais bien ma collection aussi mais il faudrait d'abord que je trouve un appareil photo :s: et ensuite que je puisse acquérir de nouvelles raquettes car je suis un peu juste actuellement et il ne me reste qu'une X feel Power (et je pense que tout le monde sait à quoi elle ressemble) :(

Sympa ta collection Kamizuki :)

Clémentazn je viens de voir les quelques photos de tes deux Meteor X80 franchement quelle déception je sais très bien que tu as beaucoup plus de raquettes que ça j'aimerais bien savoir ce que tu attends pour les mettre.

 


 


 


 


 


 


 


-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide


 


 


 


 


 


 


 


Effectivement, car elles ne valent rien à côté de mes MX80 :heart: :lol:

Lin_Dan Le 24 Juin 2011, 14:44 #18 Dernière édition: 24 Juin 2011, 22:06 par en3rgizR
Comment oses-tu dire une telle chose tu sais très bien que cela n'est pas vrai de toute façon je demande au nom de tous les gars de ce forum qui te connaissent que tu mettes en photos toutes tes raquettes.

 


 


 


 


 


 


 


-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide


 


 


 


 


 


 


 



Badiyo_94 Le 24 Juin 2011, 18:56 #20 Dernière édition: 24 Juin 2011, 22:07 par en3rgizR
Citation de:  KamizukiSinon Badiyo, je vois aussi que t'as fait le choix des SHB 85. Par contre on a pas du tout les mêmes besoin en raquette je vois, t'es plus dans le contrôle et moi dans la puissance :D.

Et ouais mes 85 je les kiffe grave, mais elles ont rendu l'âme (déchirure extérieure sur le coté droit), pourtant elles n'ont que 4 mois, je dois être trop bourrin du pied :mj: !

Niveau raquette c'est surtout que je suis encore en phase de recherche, car je n'ai encore testé aucune raquette vraiment en tête. Je n'en ai pas vu l'utilité immédiate vu que je suis déjà assez costaud du bras à la base. Mais à voir, à voir, ce sera p'tet une révélation.

Lin_Dan Le 24 Juin 2011, 19:19 #21 Dernière édition: 24 Juin 2011, 22:04 par en3rgizR
Moi aussi je me lance voici quelques photos de ma collection.

Si vous regardez bien les photos vous pouvez vous apercevoir d'une chose on retrouve les trois grandes catégories de raquettes, en 1 : rigide/en tête, en 2 : rigide/neutre, en 3 : rigide/en manche
Et donc en ce qui concerne on trouve deux Arcsaber Z-Slash LTD Taufik une Z-Slash normale (il manque la photo car je l'ai pas encore reçu je ferai la mise à jour), une Nanospeed 7000 et une X-Feel Power, une Nanospeed 9900 et une Arcsaber 7.

J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec les raquettes les plus en tête de chez Yonex mais j'ai du changer car à la longue elle me fatiguait le bras je terminais les soirées j'envoyais plus rien du
tout, ces raquettes étaient des V80, V70, Armortec 900P, la Z-Slash a elle aussi du poids en tête mais n'est pas lourde ni fatigante et envoie des bons gros parpaings aussi.
PS : le record du monde a été fait avec la Z-Slash.
Dans les raquettes en tête la Z-Slash est celle qui me fatigue le moins le bras et qui reste la plus maniable aussi dans le secteur des raquettes en tête.

Ensuite on passe sur les raquettes qui sont à l'opposé des raquettes en tête celles en manche alors bien sûr c'est tout le contraire maniabilité confort de jeu et en plus sans trop perde en puissance selon moi.
Dans ce secteur de raquettes là je pense avoir les deux meilleures avec la X-Feel Power et la Nanospeed 7000.
PS : malgré le poids en manche de ces deux raquettes il est vraiment possible d'envoyer de bon gros smashs à condition d'avoir un très bon bras.

Dernière catégorie de raquettes les polyvalentes Nanospeed 9900 et Arcsaber 7, alors elle savent tout faire, défendre, attaquer, jeu à plat et c'est vrai que dans ce domaine la Arcsaber 7 et la Nanospeed 9900 sont sûrement les deux meilleures.

Du côté des chaussures j'ai opté pour les SHB 85 LTD et les SB 95 LTD je les adore elles sont vraiment top moi qui ai le pied large elles sont parfaites.

Toutes mes raquettes sont cordées en BG65 blanc ou de couleur à 11,5 kg.

Je vous laisse contempler les photos et si vous avez des commentaires n'hésitez surtout pas.

http://www.casimages.com/img.php?i=110624072507893720.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=110624072539496373.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=110624072611719800.jpg

 


 


 


 


 


 


 


-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide


 


 


 


 


 


 


 


Kamizuki Le 24 Juin 2011, 19:28 #22 Dernière édition: 24 Juin 2011, 21:59 par en3rgizR
Sympa vos collections, j'en attendais pas moins de toi Lin_Dan :).

Par contre ClementAzn je suis jaloux de toi, j'aimerais tant essayer une MX80, tu nous ferais une revue rapide là sur le topic ? X)

Pas de soucis, j'essayerai de faire ça et Densha aussi peut en parler car il joue avec :D !

Les thermos Li-Ning sont vraiment beaux. Où les as-tu achetés ?
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Lin_Dan Le 25 Juin 2011, 00:29 #25 Dernière édition: 25 Juin 2011, 00:32 par en3rgizR
Le thermo deux poches je t'indique dans un message perso où est ce que je l'ai acheté et en ce qui concerne le trois poches là je dois une très fier chandelle à clémentazn c'est grâce à lui que j'ai réussi à l'avoir.

En fait clémentazn a vu sur le site le bon coin une personne vendant un thermo 3 poches Li-Ning exactement celui que je cherchais.
Moi après de mon côté je suis rentré en contact avec la personne qui avait posté l'offre et là c'est la stupeur.
Elle me dit qu'elle n'a même pas acheté en magasin mais la personne a réussi à avoir ce thermo grâce a son travail dans l' hôtellerie alors que la personne travaillait dans un hôtel un tournoi se déroulait dans la même ville des joueurs et joueuses chinois séjournaient dans cet hôtel où travaillait la personne.
Et donc voilà j'ai un thermo unique ayant été le thermo d'un joueur ou joueuse chinois de bad.

 


 


 


 


 


 


 


-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide


 


 


 


 


 


 


 


Ok, t'en as de la chance.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

CharlesBad Le 25 Juin 2011, 10:43 #27 Dernière édition: 25 Juin 2011, 10:45 par CharlesBad
Bonjour!
J'apporte ma modeste contribution :)






Alors:
une serviette yonex^^
babolat shadow
yonex shb 85
nanospeed 4500 10.5kg
armortec 50 10/11 cordage d'origine (j'attends la reprise pour le changer ;) )
Tee-shirt taufik!!!
Tee-shirt yonex malaysia noir
polo babolat club men(pour les championnats de france!)

A suivre: un thermobag, une raquette voir deux, mais j'attends septembre et pourquoi pas de nouveaux polos!
Yonex Duora 10

asics gel blade 5


flixor Le 25 Juin 2011, 11:02 #28 Dernière édition: 25 Juin 2011, 11:03 par flixor
Salut à tous,

Voici l'équipement actuel que je possède. Les photos sont un peu moches mais bon, mon téléphone n'a pas un équipement hors du commun.

Vue d'ensemble :


Les 2 Panda Power Trinity Pro et des Asics Gel Rocket :


De gauche à droite : Carlton Vapour Trail Tour, Panda Power Trinity 2, Panda Power Precision


De gauche à droite : Panda Power Precision (la même qu'au dessus), Yonex ArcSaber Z slash TH, Victor de référence inconnue, West Gut Raph Power (ma première raquette)


Le Thermos Babolat edition 135 ans et les Yonex SHB85


J'ai aussi en ma possession une Carlton Vapour Trail Elite que j'ai prété à un copain et une Inesis Exult 99 que j'avais la flemme de sortir.
2 nouvelles Panda Power Trinity Pro devraient venir compléter la collection d'ici peu.

Point de polo de marque car je préfère mes braves Tshirts avec phrase débile avec lesquels on peut s'essuyer

Bonne journée.

Flixor
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

serif60 Le 25 Juin 2011, 11:20 #29 Dernière édition: 25 Juin 2011, 11:20 par serif60
Charlesbad, c'est les soldes alors pourquoi attends-tu la rentrée pour compléter ta collection ?? tu devrait en profiter ! =)
VIVE LE BAD !!!