Remplacer une Adizero Tour - Gamme Adidas actuelle ?
Loader

Remplacer une Adizero Tour - Gamme Adidas actuelle ?

Démarré par donbif, 05 Octobre 2020, 12:16

Bonjour à tous,
Mon Adizero Tour m'ayant laché  :pleure: , (j'aimais beaucoup cette raquette !!) je suis de fait à la recherche de son éventuelle remplaçante.

Si quelqu'un connait bien la gamme Adidas actuelle je serai preneur d'info sur un/des modèles qui pourraient s'en rapprocher.

Je joue en club loisir régulièrement (2 séances/semaine), beaucoup de doubles H, Mixtes et du simple H.

- En simple H, j'alterne(ai)  mon Adizero avec une Adidas P800 Adidas qui m'apporte un peu plus de puissance selon ma condition (épaule "sensible").

- Je dispose également d'une Sotx HB80R que j'avais achetée en vue d'alterner avec mon Adizero Tour mais que je n'ai pas encore trop testée car je dois la faire recorder (nanogy99/10.5kg).

Merci d’avance pour vos remarques et suggestions éventuelles.

Salut donbif,

Merci pour ton intérêt pour les produits adidas badminton :)

La raquette adizero Tour était souple/neutre - légèrement en tête, et poids 4U. Sur ce profil-là (souple, polyvalent, avec un profil aérodynamique), je ne peux que te recommander la Uberschall F1 qui sera un héritage direct et modernisé de ta défunte raquette !

Son côté très aérodynamique, léger, mais en même temps confortable et polyvalent devraient t'offrir des sensations encore améliorées, et dans la même veine que ta précédente raquette ;)
Category Manager Europe - adidas badminton