BG65 vs BG65ti vs Nanogy95 - Page 3
Loader

BG65 vs BG65ti vs Nanogy95

Démarré par zerpoi, 22 Juin 2011, 01:07

Moi je pensais à l'inverse qu'il était plus résistant que le BG65...
Perso, je n'ai jamais testé, je suis plutôt en plein test du BG80 en ce moment...
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

J'ai testé du BG 65 Ti et il ne donne pas du tout les mêmes sensations que le BG65 classique : beaucoup plus métallique, cordage fait pour vraiment frapper fort avec, mais pas très répulsif. Plus de toucher qu'avec le BG80 selon moi. Je dirais que c'est un cordage pour un jeu basé sur l'attaque, pas très répulsif mais bien mieux que le BG65, avec un toucher meilleur qu'un BG80 et une bonne durée de vie. Une alternative pas chère aux gauges plus fines du genre BG66 Ultimax.

Pour un joueur polyvalent, c'est mieux du BG65 alors?

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Tu te demandes s'il offre autant de contrôle que le BG65? Globalement à ce niveau là c'est pareil, mais après c'est vrai que le BG65 offre peut-être plus de sensations sur les coups plutôt lents donc je dirais qu'il convient mieux à des joueurs polyvalents dont le jeu n'est pas basé sur l'attaque.

Oki,

Parce que depuis que j'utilise du BG65Ti, je casse beaucoup plus souvent qu'avant, et j'ai l'impression qu'il se détend plus vite.
Après difficile de juger si c'est le cordage car en ce moment je suis en pleine phase de progression et de changement de jeu...

Benito Le 02 Juin 2012, 19:49 #35 Dernière édition: 02 Juin 2012, 19:59 par Benito
Je dois t'avouer que je n'ai pas eu ce genre de problème avec le BG65Ti, ce que je lui reprocherais c'est son touché très métallique et peut-être son manque de contrôle sur le jeu lent.
Le NG95 perd de la tension lui par contre ^^ Jamais aimé ce cordage xD

Bon bah on verra la suite, et au pire la prochaine fois que je dois recorder, je re-testerais le BG65 et on verra  bien ce que ça donne  :)