Soldes Eté 2020
Loader

Soldes Eté 2020

Démarré par Richard Catroux, 15 Juillet 2020, 10:51

Jusqu'au mardi 11 août, venez profiter de soldes et de promotions en toute genre sur Badmania :)

Vous pouvez retrouver l'ensemble de nos produits remisés sur notre page spéciale Soldes

Evolutive, n'hésitez pas à vérifier régulièrement cette sélection et rester à l'affût des bonnes affaires.

Besoin d'aide, un renseignement, ... Ecrivez-nous ici, on tentera de répondre aux mieux à toutes vos attentes :)
A votre service :)

Pour vous guider dans ce début de soldes, nous vous avons concocté une news sur les (très) bonnes affaires à réaliser : https://badmania.fr/r-21e

Bonjour, j'ai regardé les soldes...badiste amateur mais motivé de 48 ans, je cherche une raquette pour le simple et le double...je joue 2 fois par semaine. j'ai une raquette Victor truster bxr qui est bien quand on tape centré, mais elle n'est pas très tolérante. Est-ce que la Wilson PX9600 serait une possibilité ? merci pour votre aide

Bonjour Simplicio,

Effectivement, la Recon PX9600 sera plus accessible que ta raquette actuelle qui ne pardonne pas beaucoup. Tu auras une raquette tournée vers l'attaque avec un profil offensif, à voir si c'est en adéquation avec ton jeu.

Merci pour le conseil ! Y’a t’il un moyen de tester la raquette, habitant en Suisse ?
Ou existe-t-il un profil similaire chez Yonex ou Victor (2 marques qu’on trouve facilement chez nous...)

Tu peux envoyer un mail à contact[at]badmania.fr pour te renseigner sur la disponibilité de la PX9600 en test :)

Une 3ème démarque ou un code promo pour les derniers jours de soldes est-il prévu ? :ange:

Tu avais des envies bien précises de produits à commander ? :)

Salut Richard  :bye:
En effet, la petite Thruster K Bxr me faisait de l'oeil  :ange:

Malheureusement je n'aurais rien sous la main d'ici ce soir. Et vu le prix actuel de la Thruster K BXR, je n'aurais pas pu avoir beaucoup mieux ;)

Pas de soucis, je vais attendre un peu alors, merci tout de même  ;)