Commande et confinement - Page 2
Loader

Commande et confinement

Démarré par grego523, 22 Mars 2020, 11:05

Et comme le speedminton ne semble pas d'actualité sur Badmania, maintenant que le air Shuttle semble prêt, est ce que ça sera dans les casiers ?


https://www.badzine.fr/post/l-air-shuttle-débarque-bientôt?fbclid=IwAR3qo8HvRFdWMj6wv-ZzgbslCv73k3CbMPhKwbprRLXEMz1X08Bny9w2O70

"Les plumes, c'est la vie"


Actuellement, le matériel nécessaire pour la pratique du Air Badminton n'apparaît pas dans notre boutique mais nous restons attentif à son arrivée future sur le marché.

Nous discutons actuellement avec le fournisseur de volants pour une potentielle commercialisation mais le Covid-19 rend les choses plus floues. On vous tiendra au courant ;)
A votre service :)

Je te confirme Richard, que ce volant de la marque Victor doit arriver en France courant Juin.
Je vous proposerai un test de ce volant depuis mon jardin ;)

Vivement la vidéo démo ! :)
A votre service :)

bonjour, avec la "fin" du confinement, on a des nouvelles des Astroxx 100?

Bonjour Mickael, c'est encore trop tôt pour le savoir.

Yonex France va retrouver petit à petit une activité normale mais en ce premier jour de déconfinement impossible d'avoir plus d'informations. D'autant plus que les locaux du distributeur français de Yonex se situent dans l'Est de la France qui est encore en zone rouge.

On vous tient au courant dès que possible.
A votre service :)

J'ai eu des infos de Yonex.
Yonex devait reprendre les expéditions il y a quinze jours, et finalement ça n'a repris que ce lundi.
Je suppose que nous recevrons les nouveautés yonex demain ou mercredi ;)

wenlouisantoine Le 08 Juin 2020, 21:58 #22 Dernière édition: 08 Juin 2020, 22:04 par wenlouisantoine
Bonjour ! Je sais que c'est un peu hors-sujet, mais j'ai une commande que j'ai commandé le jeudi 4 juin à 17h30, et ça prévoyait que le colis allait arriver chez moi aujourd'hui. Mais, il est indiqué sur le site que ma commande n'a toujours pas été emballée, est-ce normal ? Merci d'avance  :bye:

Bonsoir :)


Comme Guillaume a pu vous l'expliquer sur votre espace de commande, nous avons eu un léger retard dans la préparation de ta commande, nous en sommes sincèrement désolé.


Elle partira le plus vite possible, nous ferons le maximum !
A votre service :)

D'accord c'est noté :)
Merci encore pour tout ce que vous faites, bonne soirée :bye:

Je viens de te répondre sur la nouvelle question client.
J'ai récupéré la bande de lest ce matin au sein de notre magasin afin que ta commande puisse partir aujourd'hui.

Comme de très nombreux secteurs d'activité, nous avons été, et sommes toujours, très fortement impactés par la crise sanitaire. Nous espérons que la pratique de bad va reprendre le plus rapidement et le plus largement possible afin que nous puissions reprendre une activité économique presque normale.