Evoluer dans un club - Page 2
Loader

Evoluer dans un club

Démarré par camille, 18 Juin 2011, 14:29

N'étant moi-même pas du tout sportif à la base (pas de pratique de toute ma scolarité), j'ai écouté les conseils des autres quand j'ai commencé le bad, à savoir investir rapidement dans une paire de baskets adaptées pour ce sport. J'ai commencé avec une paire d'Artengo à bas prix, chouettes comme tout mais la qualité n'était pas au rendez-vous. Je suis passé aux Yonex SHB 58 et pour le prix (35 € chez Badmania, dire que j'ai payé 10 € de plus dans une grande enseigne...) ça vaut vraiment le coup de s'équiper !

Un ami qui jouait avec moi avec des baskets pas du tout adaptées s'est fait une rupture des ligaments croisés au genou gauche ; sur un déplacement un peu précipité, il a senti sa cheville partir (pas assez maintenue par la basket), il a donc essayé de redresser en forçant le genou et s'est écroulé... Résultat des courses : arrêt de travail (son contrat n'a pas été renouvelé à cause de ça, mais c'est une autre histoire), opération, rééducation et plus de sport pendant au bas mot 1 an.

Camille, je ne dis pas ça pour t'effrayer mais juste pour appuyer le fait qu'une bonne paire de baskets peut faire une grosse différence. Tu n'es pas obligée de dépenser des milles et des cents dans une paire de pro, j'utilise moi-même les SHB 58 depuis bientôt 9 mois (non, nous n'attendons pas un heureux évènement !) et c'est du bonheur ! Le confort est bien meilleur dans l'effort et peut éviter bien des tracas !

D'ailleurs, les Head Evolution noir/blanc me font bien craquer... Mais mes SHB sont encore en assez bon état, je n'ai pas spécialement d'excuse pour dépenser plus de 50 € dans une nouvelle paire...

Bonjour Camille,
Ce que disent les autres est d'autant plus vrai que c'est extrêmement frustrant d'arrêter un sport que l'on aime par dessus tout! J'ai un copain du club qui s'est vu arrêter le bad pendant de nombreux mois... Et peut-être bien à cause de ses chaussures! Un bon investissement pour un maximum de plaisir :yes: (et par la même de sécurité!)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.   (Pierre DE COUBERTIN)

FX , elle est trop jeune pour toi ... (joke)

Bad-BZH Le 12 Juillet 2011, 16:25 #19 Dernière édition: 13 Juillet 2011, 22:53 par en3rgizR
Citation de:  Etienne ( BCK )FX , elle est trop jeune pour toi ... (joke)

Tssss va t'entraîner toi, histoire que je te mette pas un Mc do quand tu viendras jouer chez nous.

Petit rappel : c'est quand on se fait battre en mettant moins de 5 points par set, on paye le Mc do a celui qui t'as battu :D.

En effet , j'aurais l'excuse des vieilles chaussures si je me prends une taule ! ^^

camille Le 12 Juillet 2011, 18:14 #21 Dernière édition: 13 Juillet 2011, 22:54 par en3rgizR
Oui j'y pense, no panic ! La santé et la sécurité avant tout ;). Je ne suis pas folle ! :)
Et après je dirai no comment concernant la poursuite des discussions sur le topic... - _ -

PS : le Mc do c'est pas cher payé en plus la bouffe est pas bonne lol.

Ouais, pas sympa de venir draguer une personne qui vient demander conseil parce que c'est une fille <.<. Sinon un resto t'intéresse ? Je déconne (ironie inside).

Et sinon c'est vrai que McDO c'est cher pour la qualité, mais ça a le mérite d'être bon (juste au niveau du goût par contre)

camille Le 12 Juillet 2011, 18:21 #23 Dernière édition: 13 Juillet 2011, 22:56 par en3rgizR
J'avoue enfin... Lol je ne suis pas très "Mc do", "kfc" ou même kebab bref je préfère un bon resto ^^ mais chacun ses goûts :). J'adore la conversation n'empêche ! De chaussure on passe à draguer puis à bouffe WaouW ! Sur ce heu... Bon Appétit ! (ou bientôt ! lol)

Ah ces mecs, tous des salauds...
Perso je paye plutot un verre d'abord ;)

Je préfère ^^ enfin la galanterie n'existe plus de nos jours --"

polo26 Le 12 Juillet 2011, 18:29 #26 Dernière édition: 13 Juillet 2011, 23:03 par en3rgizR
Vous avez voulu l'égalité, alors la galanterie hein... :toudou:

camille Le 12 Juillet 2011, 18:35 #27 Dernière édition: 13 Juillet 2011, 23:04 par en3rgizR
lol ! La galanterie n'a aucun rapport avec l'égalité c'est un principe. Il n'en est qu'elle existe depuis un certain temps ^^ et que pour autant bon nombre de personnes l'ont oublié. Bref je dis galanterie par "ironie" , "blagues". La seule chose que je garde comme principe est : le respect. Après qu'il y ait galanterie ou non je m'en "fout". Bon c'est pas tout mais moi je vais manger haha ! Bye.

C'est vrai que les filles sont moins galantes.....:ko:
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

camille Le 12 Juillet 2011, 18:39 #29 Dernière édition: 13 Juillet 2011, 23:04 par en3rgizR
Ca dépend lesquelles... ! Bon en même temps tous dépend de notre tempérament ^^. Et puis c'est pas juste là ! 1 à défendre la cause féminine contre tous ! :(