ASTROX 100 ZZ - Page 2
Loader

ASTROX 100 ZZ

Démarré par robot_badmania, 28 Février 2020, 13:27

Endo joue avec a priori mais CTC est repassé sur la Z-Strike
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Citation de: THOT le 06 Mars 2020, 17:04
En gros une duora z strike, tige courte, avec un fort poids en tête ?
Raquette injouable , quoi...

Mais que tout le monde va s'arracher  💸💸💸
Li Ning TC 75 - 11kg KSB 65TI
Yonex Duora 7  - 12kg KSB 65TI
Asics Gel Fastball 3

Citation de: Pimouse le 07 Mars 2020, 10:50
Perso ce que j attend vraiment c'est la série z en nanoflare
S'ils peuvent sortir un profil aussi puissant que la z strike en encore plus maniable 🤩🤩
Une nanoflare Z-Speed ?
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Une nanoflare 800 en très rigide 🤩🤩

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex nanoflare 800 t

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid

Bonjour à tous, ça fait un petit moment que ça à pas parler ici donc je sais pas si quelqu'un va me répondre mais j'aimerais quelques info sur la raquette.

je suis actuellement à la recherche d'une raquette voulant changer de ma petite Nanoflare 800 car je cherche quelque chose de plus puissant et offensif.

j'aimerais savoir pour ceux qui ont eu la ZZ entre les mains si la rigidité qui est apparemment très prononcé se récent beaucoup que se soit en terme de douleur au bras, fatigue, si on a l'impression de frappée avec une planche etc..
car ayant eu une astrox 99 (celle de Momota, pas la pro) pendant un temps , je sais qu'avec les technologies mise dans une raquette surtout très haute gamme comme la ZZ il peut y avoir un recentie moins dure qu'avec une rigide/semi rigide sur des raquettes pourtant annoncée très rigide et inversement.

Voila merci d'avance!

Je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec cette raquette car un peu trop exigeante mais une connaissance (plutôt bon joueur, ancien T10 français) l'a fait et m'a donné son ressenti. Il vient d'une Z-Force II et n'est pas parvenu à passer sur l'Astrox 100 ZZ car le poids en tête ne se faisait pas autant ressentir. En terme de rigidité, c'était relativement similaire.

Donc en comparaison avec une Astrox 99, on est clairement sur une tige plus rigide encore mais avec un poids en tête présent sans trop l'être à priori. Par rapport à ta Nanoflare 800, tu auras forcément quelques chose de plus pêchue mais tu perdras un peu en maniabilité à mon sens. Niveau rigidité, ce sera plus exigeant également.
A votre service :)

Bonjour,
J'ai une ZZ 3U et 4U. Je peux vous dire que la 3U c'est un marteau. Je conseil tout le monde que a envie de acheter une 100zz, acheter en 4U. beaucoup plus léger même sin techniquement cest que 5g plus léger en réalité' elle est plus maniable mois demandent sur l'épaule et on peut même jouer doubles...

C'est clairement plus rigide que la nano 800
Le poids en tête est là mais reste très léger
C'est un poil moins rigide qu une z strike a titre de comparaison. Mais ça reste jouable en simple pour la 3 u et en double pour la 4 u.[size=78%] [/size]

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex nanoflare 800 t

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid

Merci pour les retours,

ça me donne une idée de la raquette, je vais peut-être plus m'orienter vers une Astrox 99 pro du coup apparemment elle est un poil moins rigide que ça petite soeur la 99 donc ça se rapproche de ma nono 80 avec le coter offensif en plus.

Merci encore !

La 4u est encore trouvable quelque part ?

En France c'est compliqué il faut regarder en Allemagne ou au pays bas 😔

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex nanoflare 800 t

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid