Recherche Babolat Satelite Synchro
Loader

Recherche Babolat Satelite Synchro

Démarré par Furania42, 26 Février 2020, 14:54

Bonjour à Tous,
Je suis désespérément à la recherche d'une raquette qui n'existe plus... je joue avec ce modèle depuis 2009 (ou 2010  :?:), et suite à une casse il faudrait que j'en trouve une autre. C'est la Babolat Satelite Synchro. 84gr, assez souple, équilibre en manche, de couleur jaune..
RAS sur Leboncoin, Amazon, Ebay. Je désespère un peu, si quelqu'un en a une à vendre sous la main (ou 2 ou 3  :D)...

Sinon, que pourriez vous me proposer dans le même genre ?

Sans vouloir être trop pessimiste, je pense qu'il te sera difficile de trouver cette raquette ...

Pour la remplacer, tu peux regarder du côté de la Nanoflare 600 pour un modèle plutôt haut de gamme et se rapprochant des sensations de la Satelite Synchro. Sinon, la Kalkül A1 sera plus accessible au niveau du budget avec une bonne tolérance en fond de court. Chez Babolat, c'est la Satelite Touch qui s'en rapproche le plus mais elle fait seulement 80 grammes.
A votre service :)

Merci pour ta réponse. Si je ne trouve pas (je n'ai pas beaucoup d'espoir de toute façon...) je me pencherai sur ces modèles.

Je suis toujours preneuse de tous conseils/idée de substitution pour remplacer ma belle Satelite Synchro !

C'est pour aller avec ton t-shirt "manufrance"?😂


Salut :)
Tu aurais une photo ? Car j'en ai peut-être une qui traine mais pas sur que ce soit la bonne ^^

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Ma 2e est à corder actuellement donc je la prendrai en photo vendredi !


Merci pour la photo mais du coup ce n'est pas ce modèle, désolé de l'éventuel faux espoir :( bonne chance pour ta quête ^^

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Pas grave, c'est peut être le moment de changer après tout :)