Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
TURBOCHARGING 50C
Loader

TURBOCHARGING 50C

Démarré par robot_badmania, 21 Février 2020, 22:00

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "TURBOCHARGING 50C".

Bonjour à tous, j'ai cassé récemment ma Woven TB et je me demandais comment se comporte la turbocharging 50c par rapport à celle-ci? J'ai un bon smash (c'est mon arme principale) et j'aimais bien la puissance que la Woven m'apportait. Je cherche donc une raquette similaire.

Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet à propos de la rigidité de cette raquette, annoncée semi-rigide mais le descriptif indique "semi-rigide +" (ce qui me plait !). Je me demande toutefois si cette raquette est significativement plus rigide que ma lining N9TD qui est semi-rigide mais qui tend sur le souple. Est-ce que je verrais une vraie différence de rigidité ?

J'ai lu récemment que l'héritière de la N7TD était la TB40, est-ce que la TB50 est l'héritière de la N9TD ? Si oui, est-ce que ce modèle "combat" rend la raquette suffisamment différente pour ne pas avoir l'impression d'acheter une deuxième fois la même raquette ?

Merci par avance :)

Raquettes : Yonex Astrox 7 BG66UM/BG80 11kgs // Lining TC 50C BG66UM/BG80 11kgs // Lining N9 TD BG66UM/BG80 11kgs // Yonex Nanospeed 500 BG80 11kgs // (Voltric 9 BG65 10kgs)

Oui, la Turbocharging 50C sera plus rigide que ta TB 9TD et logiquement la différence se fera sentir. Elle sera également plus en tête ce qui t'aidera sur les phases d'attaque notamment.

En somme, c'est une raquette plus exigeante et plus offensive encore que la TB 9TD.
A votre service :)

Woaa magnifique, je ne t'embête plus, je commande celle-ci. Je crois que c'est vraiment ce que je cherchais (parce que j'ai du réduire un peu mon budget finalement).
Merci beaucoup !  :D

Raquettes : Yonex Astrox 7 BG66UM/BG80 11kgs // Lining TC 50C BG66UM/BG80 11kgs // Lining N9 TD BG66UM/BG80 11kgs // Yonex Nanospeed 500 BG80 11kgs // (Voltric 9 BG65 10kgs)

Au plaisir :)

N'hésites pas à nous faire un retour quand tu auras eu l'occasion de la tester.
A votre service :)