NANOFLARE 600
Loader

NANOFLARE 600

Démarré par robot_badmania, 17 Décembre 2019, 01:23

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "NANOFLARE 600".

Le test de la Nanoflare 600 est en ligne : https://badmania.fr/r-1zw
A votre service :)

Le test n’apparaît pas ?

Petit oubli de ma part ... C'est tout bon :)

Hello Richard,

Vu que tu l'as testé toi même. Crois tu que ca serait une bonne remplaçante de ma babolat SATELITE 6.5 ESSENTIAL ST. j'aimerais quelque chose d'un peu plus rigide sans aller vers du semi rigide. Apres j'ai peur de perdre beaucoup de puissance en passant de neutre à en manche. Sachant que je ne suis pas fan du poids en tête.

Qu'en penses tu ?

Merci d'avance.
Raquettes
Babolat SATELITE 6.5 ESSENTIAL ST 2017 x2 / BG66 UM à 10.5kg

Chaussures
Yonex Power Cushion 65 Z Blanches

On a souvent tendance à dire que Yonex fait des raquettes plus rigides que ses concurrents. Pour la Nanoflare 600 je n'ai pas vraiment eu ce ressenti.

On ressent bien la souplesse de la tige pour aider en fond de court, mais tu perds un peu en réactivité sur les phases de jeu rapide j'ai trouvé. Pour ce qui est de la Satelite Essential (et dans mes lointains souvenirs), je la trouvais relativement "nerveuse" pour une raquette souple et son équilibre neutre la rendait plutôt polyvalente.

Le poids en manche sur la Nanoflare 600 est vraiment précieux lorsqu'on se retrouve main basse. Etant plutôt un contreur, je l'ai trouvé intéressante dans le contrôle du volant main basse mais je pense que la Satelite Essential sera plus polyvalente malgré tout avec un peu plus d'impact dans les phases offensives.

Merci Richard. Bon cela ne sera pas encore elle sa remplaçante alors. Toujours en recherche alors ^^.
Raquettes
Babolat SATELITE 6.5 ESSENTIAL ST 2017 x2 / BG66 UM à 10.5kg

Chaussures
Yonex Power Cushion 65 Z Blanches

C'est aussi en manche qu'une Nanoray 750?

Modifier la taille du manche pourrait être très intéressant sur ce modèle.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg