AERONAUT 9000C
Loader

AERONAUT 9000C

Démarré par robot_badmania, 16 Novembre 2019, 13:33

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "AERONAUT 9000C".

Je sais pas si elle est bien mais en tout cas c'est une oeuvre d'art ! un test est prévu pour quand ?

Aucune idée pour le moment, elle vient de rentrer en stock dans notre entrepôt. Je ne pense pas que le test sera disponible d'ici fin Décembre.
A votre service :)

Bonjour, quelqu’un l’aurait-il essayé ? Y a t’il une différence sur le poids en tête par rapport à une AX88D (3U) ou bien est ce similaire ?

Je n'ai pas eu l'occasion de tester cette merveille mais je peux juste te dire que le poids en tête est annoncé à 298mm soit légèrement moins en tête que l'Astrox 88D. Par contre, il s'agit d'une raquette semi-rigide contrairement à l'Astrox 88D qui est rigide et donc plus exigeante.

Citation de: Richard Catroux le 01 Décembre 2019, 11:09
Je n'ai pas eu l'occasion de tester cette merveille mais je peux juste te dire que le poids en tête est annoncé à 298mm soit légèrement moins en tête que l'Astrox 88D. Par contre, il s'agit d'une raquette semi-rigide contrairement à l'Astrox 88D qui est rigide et donc plus exigeante.
Exatement les mêmes caractéristiques que la 7000B ?  :?:  même équilibre à 298, quelles sont les différences entre ces 2 modèles alors ? je trouve la 7000B super pour le simple, mais en double ça manque un peu de maniabilité

AA29 Le 01 Décembre 2019, 19:34 #6 Dernière édition: 01 Décembre 2019, 21:03 par AA29
Citation de: TheVietSoldier le 01 Décembre 2019, 18:01
Citation de: Richard Catroux le 01 Décembre 2019, 11:09
Exatement les mêmes caractéristiques que la 7000B ?  :?:  même équilibre à 298, quelles sont les différences entre ces 2 modèles alors ? je trouve la 7000B super pour le simple, mais en double ça manque un peu de maniabilité
Le prix et le paintjob  :D ! Plus sérieusement, la seule différence que j'ai vu c'est au niveau de la composition du shaft, avec le nanoalloy pour la 9000c et l'uhb shaft pour la 7000b. J'ai tendance à penser que la 9000c est plus axée sur la vitesse, alors que la 7000b est axée pour l'attaque pure.
Autrement, est-ce que Badmania en recevra d'autre ?

Un réapprovisionnement est prévu ? :)

AS11, duroa z strike

Aux dernières nouvelles non.

Bon... J'espère que quelqu'un vendra la sienne  #snif#

AS11, duroa z strike

Bonjour Richard, peut on garder espoir que cette raquette soit de nouveau dispo un jour? Pourtant ça l air d être un best seller, pourquoi ne pas refaire le stock?
Si quelqu un revend la sienne un jour, je veux bien être contacté aussi  #snif#

C'est assez dingue que cette raquette soit si dure à trouver. Elle est si bien que ca ?

fl1 Le 01 Mars 2020, 20:54 #12 Dernière édition: 01 Mars 2020, 21:10 par fl1
J'ai pu l'acquérir à l'étranger cette raquette.
Je joue habituellement avec l'AS11, principalement en mixte, j'étais assez dubitatif lorsque j'ai eu cette raquette semi-rigide et avec un léger poids en tête.
J'étais très agréablement surpris par la précision en fond de court de cette raquette semi-rigide, la puissance est facile d'accès, et la maniabilité est également aussi bien que l'AS11.
Le seul petit point négatif que j'ai pu trouver, après peut être que je m'y suis pas fait totalement à cette raquette, elle est peut être un chouya moins bien au filet par rapport à l'AS11, mais de pas grand chose.
C'est la première fois que je jouais avec une aeronault, et le poids en tête ne se fait pas du tout sentir j'ai l'impression, en partie grâce aux fentes j'imagine.

Après il y a la technologie aeronault avec les fentes du cadre, c'est quelque chose à laquelle il faut s'habituer, c'est assez déstabilisant au départ, mais assez bluffant après un petit temps d'adaptation.
C'est une raquette à tester si l'occasion se présente :)

AS11, duroa z strike

Citation de: Badiste3375 le 01 Mars 2020, 17:35
Bonjour Richard, peut on garder espoir que cette raquette soit de nouveau dispo un jour? Pourtant ça l air d être un best seller, pourquoi ne pas refaire le stock?
Si quelqu un revend la sienne un jour, je veux bien être contacté aussi  #snif#

Si nous avions la possibilité de refaire du stock sur cette référence (et sur d'autres références Li-Ning) nous le ferions. Mais la réalité est que nous devons passer par le distributeur Li-Ning Europe. Les stocks étant à 0 chez eux, nous ne pouvons donc plus en commander ...

Merci quand même  #snif# #snif#