Les livraisons sont lentes, trop lentes... - Page 2
Loader

Les livraisons sont lentes, trop lentes...

Démarré par aelores, 14 Novembre 2019, 16:35

Citation de: thefencer le 15 Novembre 2019, 00:03
en ce qui me concerne jamais les délais n'ont été mauvais avec badmania pour des produits en stock ! en théorie comme en pratique ! pour finir, et sans forcer sur le coté politique de la chose qui n’intéresse pas grand monde, je me méfierais toujours d'une loi portant le nom d'un homme ayant voulu un smic universel de 800 euros pour tous financé par le saint esprit... bonne soirée  :hihihi:
Je suis d'accord sur le fond on est souvent sous le coup de lois faites par des monosynaptiques certes... lol .
Il n'en reste pas moins que c'est la loi.

Cela dit est au risque de me répéter, Badmania a été nickel  :bj: sur ce coup ! Délais annoncés ET pour l'instant respectés...
Comme dit plus haut j'ai pas eu de bol sur ce coup, mon envie de bad est mal tombée

aelores Le 17 Novembre 2019, 13:46 #16 Dernière édition: 17 Novembre 2019, 14:52 par aelores
Suite et fin,

Effectivement la livraison annoncée était lente (5 jours ouvrés). Mais cela s'expliquait par le jour férié etc. ...
Par contre in fine j'ai eu mes deux livraisons le vendredi 16 ! Ce qui n'était pas prévu car la seconde commande était plannifiée pour le 18 DONC :

Bravo Badmania et Mondialrelay car j'ai même eu une des deux commandes en avance !!! Youpiiiiiiiiiiiii ... Quand on n'est pas content faut le dire et quand cela se passe bien il faut le dire AUSSI !
Livraison et emballage RIEN à redire, parfait !

Merci Badmania !!!

P. S. : Par contre la raquette commandée était annoncée avec housse intégrale et je l'ai reçue avec une simple housse de tête qui ne protège que le tamis (même pas le manche). Je pense que la housse de ma raquette a dû être intervertie lors du cordage, ou encore il y a une erreur dans le descriptif de la raquette que j'ai commandée.
Mais bon ça c'est mon côté poisseux et je ne doute pas qu'on trouvera une solution avec le SAV :).

Quelle raquette as-tu commandée? Si tu veux des housses j'en donne ^^

C'est la Voltric Lite 2019... https://badmania.fr/badminton-voltric-lite-2019-9fp1381.html
Je lis bien "Housse fournie : Oui - Intégrale classique"...

Au pire Badmania pourra m'envoyer la housse avec ma future commande, une Duora 77 :D...

Merci pour ta proposition Polo :)... Mais c'est cool j'ai fait la demande au SAV j'attends leur réponse. comme je disais c'est peut-être juste une erreur dans les données saisies sur le site pour les détails de la raquette, ce qui est pas cool pour moi, mais les erreurs ça arrive  :D

Ah... La description de la Voltric a été mise à jour on dirait... Maintenant on y lit "Housse fournie : Oui - têtière"... Cela devait donc être une erreur de saisie de la description initiale. Erf...

Re suite et re fin :

Effectivement une erreur s'était glissée dans le descriptif de la Voltric Lite 2019. Le staff du site a corrigé l'erreur dans le descriptif. Cool...
Mais encore plus cool, Badmania fait amende honorable et m'offre la housse : Vous êtes tip top les gars... LE geste commercial est sincèrement apprécié.

Aller je lance la commande de la Duora 77 !

Donc pour résumer :
1 - Livraison anticipée
2 - Emballage Nickel !
3 - Petit souci sur la commande mais SAV au top qui a super bien géré (Les soucis cela arrive le tout est de savoir comment c'est géré et là rien à redire !)
4 - Le staff répond rapidement aux demandes sur le forum (Merci Richard Catroux )
5 - Communauté réactive sur le forum et de plus sympatique ! (MErci à tous pour votre support !!!)
6 - On peut dire que parfois les prix des articles stricto sensus sont un peu plus élevés que la concurrence. MAIS, je reste ici malgré tout pour la qualité de service et la réactivité de la communauté et des équipes Badmania.

Comme je le disais plus haut quand on n'est pas content il est normal de le dire, mais quand il y a des raisons d'être content IL FAUT LE DIRE AUSSI !

Aller c'est parti... Et une Duora 77 2019 commandée ! :D ...