GARNITURE ASHAWAY 66 FIRE POWER
Loader

GARNITURE ASHAWAY 66 FIRE POWER

Démarré par robot_badmania, 08 Novembre 2019, 15:45

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "GARNITURE ASHAWAY 66 FIRE POWER".

Salut tout le monde,
J'ai un pote qui va me filer des garnitures de ce cordage, quelqu'un peut m'en dire plus? Merci

le son est déroutant car à tension identique avec un bg 80, il est moins aigu. mais très bon en sensation de jeu, bien répulsif avec une bonne accroche.


petit plus si tu aime les logo sur tes cordages, c'est sur celui la que l encre tient le mieux.

Cool merci ! Donc ça ressemble à du BG80 ?

pour moi c est un peu plus répulsif que le bg80 ou moins sec façon de voir les choses.


J'ai une bobine, si tu as besoin de plus de garniture.


Citation de: fred59820 le 10 Novembre 2019, 18:10
pour moi c est un peu plus répulsif que le bg80 ou moins sec façon de voir les choses.


J'ai une bobine, si tu as besoin de plus de garniture.
C est moi ou gros bug du site en version mobile. Impossible de choisir les cases menu correctement ou créer un nouveau sujet.
Sinon je veux tester un cordage ashaway.
On m as dis d essayer le 66 fire.
Habituellement je joue avec bg66 ultimax/bg99 ou g tone 5 voir kawa 65ti.
Vos avis quel ashaway me conseilleriez vous ? Merci

 


ADIDAS Uberschall f3.1 - bg66u - 12kg VICTOR RYUGA TD - exbolt 65 -12kg YONEX DUORA 8XP - WILSON SX 7700 4U - Babolat lite st/power st / satellite power - Wilson px7600/sx7700 - Lin-Ning Aeronaut7000 - Kawa KingK8 - Yonex NanorayGlanz Astrox66/77 4U/88S 4U - Victor 90s 4U 


 


Citation de: Nuss le 25 Juillet 2020, 23:22
C est moi ou gros bug du site en version mobile. Impossible de choisir les cases menu correctement ou créer un nouveau sujet.


Effectivement, j'ai le même problème.

L'équipe informatique est prévenue.
A votre service :)