IFB 2019 : Actualités, Résultats & Pronostics
Loader

IFB 2019 : Actualités, Résultats & Pronostics

Démarré par Emmanuel Toubas, 18 Octobre 2019, 10:51


Bonjour à tous,


A quelques jours du lancement de la treizième édition des Internationaux de France de Badminton, Badmania vous propose à nouveau un dispositif tout à fait spécial. Suivez l'actualité ainsi que le calendrier et les résultats des IFB 2019 directement sur Badmania ainsi que sur ses réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram).


Afin de récompenser nos plus fidèles utilisateurs, nous vous proposons à nouveau notre grand concours de pronostics ! Le principe est simple, pariez sur un panel de 10 matchs dont le match du jour choisi avec soin par le Team.


Répartition des points :

Le match du jour vous rapportera 10 points si vous avez pronostiquez le bon nombre de sets ET le vainqueur;
Les autres matchs vous rapporteront 5 points si vous pronostiquez le bon nombre de sets ET le vainqueur, ou 3 points si vous avez pronostiquez uniquement le vainqueur.


Les récompenses quotidiennes :

Les 3 premiers du classement journalier se verront attribuer un bon d'achat à valoir sur Badmania.
Le premier remportera un bon d'achat de 20¤;
Le second un bon d'achat de 10¤;
Le troisième un bon d'achat de 5¤.


Les récompenses sur le classement général :

Les 10 premiers du classement général se verront attribuer chacun une récompense.
1ère place: Pack Yonex : Nanoflare 800 - Power Cushion 65 Z2 (coloris au choix) - Backpack 2812EX (PVC: 440¤)
2ème place: Pack adidas Kalkül : Kalkül A5 - Backpack U5 - Surgrips Kalkül X3 - Garniture Kalkül A68 (PVC : 211¤)
3ème place: Kawasaki 7200 II (PVC : 159,90¤)
4ème place: Victor Multithermobag 9039 rouge - Tee-shirt dédicacé par Anders Antonsen (PVC : 110¤)
5ème place: Badmania PMP Armor Evo (PVC : 110,90¤)
6ème place: Pack Babolat : Backracq Bleu/Blanc/rouge - Babolat Shadow Team 2020 (sexe et pointure au choix) (PVC : 109,95¤)
7ème place : Victor Multithermobag 9039 jaune (PVC : 70¤)
8ème place : Bon d'achat de 20¤
9ème place : Bon d'achat de 15¤
10ème place : Bon d'achat de 10¤


Bonne chance à tous  8)

Salut, les indiens qui sont forfait en SH ne seront pas remplacés je suppose?

En toute logique, tout forfait annoncé avant la réunion de ce soir peut (doit) être remplacé. On devrait donc avoir des remplaçants à la place des deux Indiens mais aussi de Shi Yuqi.
A votre service :)

C'est bizarre Shi Yu Qi n'est pas annoncé en withdrawn sur tournamentsoftware

MDR les têtes de série pour le DH:

Japon  x3
Indonésie x3
chine x2

Du coup les remplaçants vont entrer dans les concours de pronos? ( notamment leverdez face à Lin Dan) Merci

Hélas non, certains participants au concours ont déjà fait leurs pronostics. Le match sera simplement annulé.
A votre service :)

les pronostics validés sont peu visibles  :?:


MibuKirito Le 22 Octobre 2019, 08:23 #9 Dernière édition: 22 Octobre 2019, 08:27 par MibuKirito
Je suis d'accord sur le fait que les pronos validés sont peu visibles : le visuel fait défaut. Voir ma pièce jointe
Un petit rond coché en gris alors que la zone est déjà "grisé", il faut plisser des yeux pour voir le choix qu'on avait fait. Ou alors il faut cliquer sur éditer afin de mieux voir mais bon ... ;)

Richard Catroux Le 22 Octobre 2019, 08:57 #10 Dernière édition: 22 Octobre 2019, 12:27 par Richard Catroux
Ah oui effectivement ce n'est pas l'idéal.

Je vais voir avec l'équipe informatique si on peut modifier cette donnée rapidement.

Edit : On n'a pas réussi à le rendre plus visible. Par contre, tu peux te baser sur le nom du joueur. S'il est écrit en blanc, ça signifie que tu l'as mis vainqueur. Si c'est en gris, c'est qu'il sera vaincu selon toi.
A votre service :)

Salut :)


ou sinon, serait-il possible de recevoir une confirmation de ses pronostics via mail?


je suis sur d'avoir mis Chang/Ng contre les Magee et je me rends compte que j'ai 0 pts sur ce match  :pleure:

Nos ne souhaitons pas vous inonder encore plus de mail, vous en recevez déjà quelques uns pour les IFB :)

Et pour l'édition 2019, ça me semble trop juste niveau timing pour mettre un mailing en place.
A votre service :)

Par contre le match du jour pour le 22 est Chen Long VS Ramsus Gemke mais ce match n'est il pas programmé pour le 23?

Il est bien programmé demain. En revanche, lors de la création du concours de pronostics, le match était "prévu" pour aujourd'hui. Il a finalement été programmé pour demain suite à la finale disputé par Chen Long lors du Denmark Open. Par conséquent, le match ne sera validé que demain, tout comme le classement de la première journée :)