Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
remplacement Voltric 80 e tune 4U
Loader

remplacement Voltric 80 e tune 4U

Démarré par webster5c6, 19 Août 2019, 10:17

Bonjour à tous,

je me permet de solliciter vos conseils suite à la casse de mes voltric 80 e tune 4U.
Le modèle étant difficile à trouver, je souhaiterais savoir quelle raquette (rigide / en tête / 4U) pourrait la remplacer au mieux.
je pensais a la nouvelle F3 ou l'aeronaut 7000 ...
j'ai déjà essayer la K8 mais pas assez de poids en tête...
Mon profil, joueur simple et mixte niveau R, polyvalent / offensif.

Merci à tous  !

Salut,

Qu'en penses tu des Astrox 88 S ou D en 4u ?
Je pense que la D aura plus de poids en tête que la S.

AS11, duroa z strike

Salut,

Effectivement, la 88D aura plus de poids en tête mais sera également un peu plus rigide que la 88S.

Concernant l'Aeronaut 7000, elle aura un équilibre en tête plus prononcé également et une rigidité assez similaire à la VT80 je pense.
Chez adidas, la F3 pourrait convenir mais on descend (pas mal) en gamme. Il faudrait se tourner vers la Wucht P8 en 4U pour avoir un produit d'une qualité similaire.
A votre service :)

Bonjour,

Effectivement cela parait le choix le plus probable mais je souhaite changer de marque pour les prochaines raquettes.

Concernant la F3, le poids en tête est-il similaire à la V80 ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement

Victor AGUILAR

Difficile à dire car Yonex ne communique pas précisément l'équilibre de ses raquettes. Ce qui est sûr, c'est que la F3 a un équilibre en tête à 300-305mm.

A mon avis, celui de la VT80 E-Tune ne doit pas en être loin, contrairement à la VT80 première du nom qui avait un équilibre bien plus prononcé.
A votre service :)

OK merci de vos conseille !
J'irai faire un tour en magasin pour les prendre en main et faire un choix !