Un de chute! - Page 2
Loader

Un de chute!

Démarré par Ancien membre, 06 Juin 2011, 20:51

Espérons que la N2 actuelle renforcée relève le défi, mais pour avoir une équipe compétitive, il faut une bonne réserve. La 3eme équipe n'est qu'en R2 cette année, la marche est grande!
Il y a également quelques jeunes qui promettent (un champion de France cette année et 3-4 autres qui commencent à maitriser leur sujet (j'ai eu l'occasion d'en croiser certains en championnat et en tournoi)

A la bourre sur les amortis? Même pas peur, si je te dis que j'ai le bras long, c'est pas pour rien...

Ouai, faudrait savoir qui est partie, il y aurait que Audrey Fontaine? Nan je me demande, parce qu'il y a une autre joueuse de chez eux qui est venu s'entrainer chez nous cette semaine, elle est peut être en froid avec son (ancien?) club.

En homme par contre, je m'inquiète pas beaucoup pour eux, ils ont encore du beau monde quand même, surtout pour de la N2.

En fille, je ne sais plus trop qui il alignait en N2 l'année dernière, pareil pour de la N2, ça déroulait.

Ils ont de quoi faire pour de la N2, et largement, vu leur niveau de cette année déjà, ils ont de grandes chances de monter en N1 l'année prochaine avec le renfort de ceux qui jouaient en N1-A cette année :)

Niveau filles ils avaient Gwen Morin, Audrey Gillais, Ludivine Loup, Bérangère Meny et d'autres... Largement de quoi avoir le niveau N2 :)

Je pense qu'il y a une joueuse de simple qui est partie, soit Sophie Neveu, soit Stéphanie Cloarec, car si il n'y avait que Audrey Fontaine, je pense qu'ils auraient réinscrit quand même l'équipe 1 !