Housse de raquette thermo.
Loader

Housse de raquette thermo.

Démarré par mendenhall, 20 Juin 2019, 15:05

Je possède quelques raquettes dans leurs housses d’origines, mais, étant un peu [beaucoup] sensible à l’harmonie de mon matériel, je souhaite mettre toutes mes raquettes dans des housses Thermo individuelle avant de les ranger dans mon thermobag [Yonex  Pro 9829ex].
Vu que je vide systématiquement mon thermo, mes raquettes sont finalement stockées dans ces seules housses « simples « , et ça, c’est pas possible ma bonne dame !
La question arrive donc :
A votre connaissance, existe-t-il des housses THERMO simple raquette. Et j’entends bien par la de simples housses, pas des thermobags 1 poche. La finalité étant de placer la raquette dans son thermo individuelle, puis de les mettre dans le thermobag.

"Avant j'étais gros, maintenant, je suis un gros qui joue au bad"

Salut,

J'ai peur de ne pas comprendre ce que tu recherches. Tu souhaites avoir des housses de raquette ? Comme celle fournie lorsque tu achètes une raquette neuve ?
A votre service :)

C'est ça, mais je les veux "thermo".
J'ai par exemple une arc saber 10 avec une belle housse, mais en simple  toile.
"Avant j'étais gros, maintenant, je suis un gros qui joue au bad"

Tu souhaites que la housse individuelle protège la raquette contre la chaleur ?

Si cette housse est dans une poche isotherme de ton thermobag, ce n'est pas nécessaire à mon avis.
A votre service :)

Je suis conscient que ça ne va pas bcp t'aider, mais il me semble que la housse intégrale de ma Kawasaki Force F7 est une housse Thermo. Les autres possesseurs peuvent confirmer ? Ou Richard ?


Je n'ai pas de housse de Force F7 sous les yeux mais il me semble que certaines raquettes Kawasaki sont équipées de ce genre de housse.
A votre service :)

Citation de: anthonyquinn le 20 Juin 2019, 19:41
Je suis conscient que ça ne va pas bcp t'aider, mais il me semble que la housse intégrale de ma Kawasaki Force F7 est une housse Thermo. Les autres possesseurs peuvent confirmer ? Ou Richard ?


En effet, pas mal de raquettes Kawasaki en sont équipés, j'ai une Kawasaki Honor H6  avec housse intégrale isotherme.

 


Raquettes : - 2 x Yonex Astrox 77 (BG80 à 12kgs )


Chaussures : - Yonex Power Cushion 03z (blanche) - Yonex Power Cushion Eclipsion Z (rose)