Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Internationaux de France 2011 - Page 4
Loader

Internationaux de France 2011

Démarré par Ancien membre, 01 Juin 2011, 21:21

Ca fait plaisir de voir que d'autres joueurs ont la même vision que moi concernant le mixte :X

Pat Le 02 Août 2011, 11:44 #46 Dernière édition: 04 Août 2011, 01:35 par en3rgizR
Eh le jeune respect quoi, moi un bourrin ?? Hein, et qui te l'a dit ??? :lol:

Ben, elle joue comme elle peut la pauvre, surtout avec moi qui n'arrête pas de lui dire de se coucher par terre pour que je puisse avoiner sans l'estropier........

Mais bon, elle revient toujours, elle prétend même que finalement elle joue mieux avec moi, vas y comprendre quelque chose dans les filles ???? Moi je supporterais pas un malade pareil qui gesticule dans tous les sens !! :boulet:

Hello Gorsek, ah si le sieur Gorsek appuie ce que je dis c'est que je suis pas loin de la vérité !!!
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

Gorsek Le 02 Août 2011, 11:49 #47 Dernière édition: 04 Août 2011, 01:36 par en3rgizR
C'est surtout que le sieur Gorsek est allergique au mixte :D.
Mais j'ai peut-être jamais eu trop de chances avec mes partenaires :s:.
A la limite, c'est pas trop grave d'avoir une partenaire qui ne joue pas bien mais alors, faut qu'elle puisse compenser par d'autres atouts :toudou: :D.
Et en ce qui me concerne, je suis toujours assez mal tombé :( :lol:.

Pat Le 02 Août 2011, 11:52 #48 Dernière édition: 04 Août 2011, 01:37 par en3rgizR
Rassures moi, c'est pas parce qu'elles sont Belges, non ??? :quest:

Sinon j'en connais d'autres pays, y compris la France, qui savent jouer.

Moi, la mienne, elle vient de Corée, cela fait un peu loin mais bon, il y a moyen de trouver.........
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

Gorsek Le 02 Août 2011, 12:01 #49 Dernière édition: 04 Août 2011, 01:38 par en3rgizR
Non, je crois pas que le fait qu'elles soient belges soit une tare :X.
Après, je dois aussi admettre que j'ai un niveau plus que lamentable en mixte donc j'aide pas beaucoup sur le terrain :siffle: mais bon, c'est tellement plus facile de reporter la faute sur les autres... :D
J'en connais aussi qui savent jouer, mais elles sont du coup mieux classées et les rares autres, c'est dur de les garder :(.
Que veux-tu ? L'appât du gain sans aucun doute :(. La femme est décidément un être infidèle :(
(pour celles qui passeraient par ici, je précise que c'est de l'humour, on ne sait jamais... :X).
Je vais voir si je peux me trouver une partenaire via Internet alors :) il y a surement moyen de se faire livrer une charmante asiatique (pour le bad et uniquement pour ça, je précise) devant sa porte :D.

Pat Le 02 Août 2011, 12:07 #50 Dernière édition: 04 Août 2011, 01:37 par en3rgizR
Euh j'ai déjà vu jouer les Belges et je dois dire que certaines sont des plus attirantes du regard et savent se débrouiller, tu dois pas jouer dans la bonne province !!

Quant aux asiatiques, évite les Japonaises et les Coréennes, voire les Chinoises, elles n'ont pas le caractère facile, docile !! Je t'en parle en connaissance de cause, mais bon je me plains pas :jap:.

Sinon, vos numéros un en simple dames et hommes ils ne sont pas d'origine asiatique en Belgique si je me souviens bien ??

Gorsek Le 02 Août 2011, 12:15 #51 Dernière édition: 04 Août 2011, 01:39 par en3rgizR
Je pense que je ne suis jamais inscrit dans les bons tournois :D.
Je reconnais cependant qu'il y en a des pas mal mais... Après, j'ai pu remarquer que ça dépendait effectivement des provinces :).
Bon finalement, on va juste conclure pa r: j'aime pas trop le mixte et je suis un boulet dans cette discipline :X.

C'est pas grave, ça n'a rien d'amusant si elles n'ont pas un peu de répondant, de mordant en face :). Aucun intérêt si elles ont un caractère trop docile :D.

Je dois t'avouer que je ne suis pas trop le top belge :s:.
Je sais qu'en SM c'est Yuhan Tan le n°1 mais pour le reste... Mais non, ils ne sont pas d'origine asiatique ou alors ils le cachent assez bien :D.

Je t'ai rien dit, mais la province de Liège, c'est pas mal du tout, bon elles ont un accent (enfin pour moi :X ) mais à toi d'être rapide et d'éviter la conversation :arf:

polo26 Le 02 Août 2011, 12:22 #53 Dernière édition: 04 Août 2011, 01:39 par en3rgizR
Gorsek, moi aussi le mixte, j'y suis allergique et c'est pas faute d'avoir joué avec de jolies filles... Quand ça veut pas ça veut pas ! :)

Pat Le 02 Août 2011, 12:25 #54 Dernière édition: 04 Août 2011, 01:40 par en3rgizR
Ah le club s'agrandit....., qui veut en être le Président ?? Moi je veux bien être le Trésorier, à la fin je me barre avec la caisse...... :boulet:

Gorsek Le 02 Août 2011, 12:31 #55 Dernière édition: 04 Août 2011, 01:41 par en3rgizR
C'est aussi à cette province que je pensais :D et malheureusement, je ne fais quasi plus aucun tournoi là bas :(. Décidément, faut que je m'y remette sérieusement :X.
L'accent, on le remarque aussi chez nous :D bah c'est comme partout, on trouve toujours un petit accent qui traine :D mais ça me gène pas du tout :).

Petite anecdote, j'ai eu une conversation avec un français qui après 5 min, m'a regardé d'un air ébahi en me disant : "Oh, mais tu parles normalement !"
Apparemment, dans sa tête, tous les belges, ils CAUSENT AINSI ALLER UNE FOIS !!! (avec l'accent sinon c'est bien - drôle) :mdr:

Polo, à choisir, pour sur le terrain, je préfère une fille qui peut toucher le volant :X.
Après, si elle n'y parvient pas, il faut qu'elle puisse proposer autre chose :D.

Mais bon, au final, je supporte pas le mixte :D.

En ce qui concerne notre club, je ne veux trop de responsabilités :D. Un poste de trésorier adjoint me conviendra parfaitement :D.

Salut, je m'invite au club !

Bon si Pat prend la caisse moi je garde les filles !:lol:
Alors faites de bons choix !!!

Sinon restons fair play, une défaite en mixte c'est toujours à au moins 60 % de la faute de la fille.
Mais une victoire c'est 100 % grâce à nous...#supermans#
Macho macho men !:arf:
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

Pat Le 02 Août 2011, 12:39 #57 Dernière édition: 04 Août 2011, 01:41 par en3rgizR
[at]Gorsek : cela me fait penser au film "Rien à Déclarer" :hihihi:

[at]Deuf : je sais reconnaitre mes erreurs quand j'en fais, mais bon je me souviens pas la dernière fois que j'en ai fait........ :confus: ;)

Gorsek Le 02 Août 2011, 12:39 #58 Dernière édition: 04 Août 2011, 01:41 par en3rgizR
:mdr: Deuf
Macho ou réaliste ??? Telle est la question... :D
Vu que tu gardes les filles, je suppose que tu te présentes au poste de président :D

Je veux bien assurer le recrutement :toudou: