YONEX POWER CUSHION INFINITY MEN
Loader

YONEX POWER CUSHION INFINITY MEN

Démarré par robot_badmania, 23 Février 2019, 20:10

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "YONEX POWER CUSHION INFINITY MEN".

Bonsoir, étant un petit joueur très bourrin avec ses appuis et ses changements de direction, je voulais savoir si vous aviez des infos sur ces chaussures niveau confort, poids, souplesse et taille (taille grand ou pas ?), les disques craignent ils les chocs (lors des plongeons notamment). en bref, valent elles leur prix selon vous ? merci  :?: sinon, je trouve que niveau style elles ont grave de la gueule  8) (pardonnez l'expression ^^)

ATH-YF Le 23 Février 2019, 20:41 #2 Dernière édition: 23 Février 2019, 21:32 par ATH-YF



Avec ce design difficile de ne pas penser a Ferrari..
Après moi je suis plus inquiet sur la durée de vie du système de "lacets", d'autant que si ça casse on se retrouve vraiment sans solution.
Sans même parler d'usure en jeu on peut se demander comment ce système tiendra les lavages.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg


 


c'est ce qui me venais à l'esprit aussi et vu le prix ce serait vraiment chiant de les flinguer juste à cause de ça  :(

Bonsoir

Si ça peut aider j'ai été coureur cycliste pendant plus de 10 ans dont 2 années en DN1 (Plus haut niveau amateur "réserve pro") et le système BOA je l'ai eu dès son sa sortie, c'est pour moi incassable, tout du moins j'ai toujours eu que ça et j'en ai jamais cassé !

Voilà voilà

après est ce que le systeme BOA que yonex a installé est le meme que celui sur tes chaussures de cyclisme ? y a t'il des variantes ? ces chaussures me plaisent bien mais étant un peu rude avec mon matériel parfois je préfère rester prudent  ;)

Pour moi c'est la marque BOA donc aucun soucis, de toute façon c'est garanti les boucles BOA et il se vends des câbles BOA de remplacement a pas cher.

Personnellement ces chaussures sont mes prochaines j'adore le serrage BOA et je suis ravi de le voir arriver sur les chaussures de bad


Le système BOA est une marque déposée.  Du coup si c'est marqué ce nom, c'est vraiment du BOA. Les autres systèmes similaires utilisent d'autres noms.
Je l'utilise depuis plusieurs années en pharmacie, notamment  au niveau des attelles de chevilles pour la reprise de sport. Je l'ai moi même utilisé 3ans en jouant talonneur au rugby.
Donc autant dire que, il a pris des coups de crampons (c'est très fréquent entre talon lors des mêlées), il a pris la pluie, la boue, le sable (je jouais à lacanau) ainsi que les nettoyages sous la douche d'après matchs. L'attelle m'a fait mes 3ans sans aucun soucis.
Par contre, ils n'ont jamais pris de produits de machine à laver.
Licencié au Volant Buissonnais (24-Dordogne)


ok ben vous m'avez convaincu je crois que mes prochaines seront celles là. j'étais parti sur les aerus 3 mais étant davantage fan de sécurité/longévité que de confort et légèreté mon choix est fait merci à tous  ;)


:fou: :clown: :evil:
215¤ une paire de pompe qui fera au mieux un an ?
:malade: chez Yonex.
Je vais attendre le modèle Axelsen à 280¤... ;)

Bon, j'ai eu la chance d'avoir cette paire de chaussures entre mes mains hier soir :)

On est assez proche des Aerus je trouve même si elles me semblent légèrement plus lourdes. Niveau renfort sur l'intérieur du pied pour les joueurs ayant tendance à trainer le pied, c'est plus renforcé que sur les Aerus.

Le système de serrage est très simple et on ressent immédiatement les effets lorsqu'on serre les différents disques.
Ma plus grande crainte reste la solidité du système. Le lacet est très fin mais semble résistant ...
A votre service :)

Regarde le lien que j'ai envoyé plus haut.
Le système BOA est utilisé sur des chaussures de chantier etc. c'est censé être ULTRA solide

Je suis allé voir sur leur site internet également ;)

Effectivement ça semble très solide mais je préfère les retours clients.
A votre service :)