Jeu Concours - Sudirman Cup 2019 - Page 20
Loader

Jeu Concours - Sudirman Cup 2019

Démarré par damol, 18 Février 2019, 15:08

Bonjour

Polo M et short M

bonne chance [at] tous

Je participe, sait-on jamais^^Polo = XLShort = XLBonne chance à tous.

allez hop, on tente sa chance:
Polo = L
Short = L

Hey,

Allez on ne sait jamais :)

Polo et short en M!

Good luck

Paul

bien le bonjour,

polo M
short M

merci bien de me tirer au sort ^^

Très bons services de votre part, même les livraisons à l'étranger (CH, rpz) ! :bj:
:bye:
Polo : M
Short : M

Emmanuel Toubas Le 23 Mai 2019, 19:53 #295 Dernière édition: 23 Mai 2019, 19:55 par Emmanuel Toubas
Bonjour à toutes et à tous !

Cela fait plus de 6 jours que nos jeux concours ont débuté et vous êtes déjà près de 1000 participants, tout canaux confondus. Merci à tous !

Bien évidemment le concours est loin d'être terminé. Il vous reste plus de 72H pour participer, si ce n'est déjà fait, aux jeux disponibles sur Facebook ainsi que sur Instagram. N'hésitez pas à vous y rendre pour augmenter vos chances de gagner un lot 🇯🇵 🇨🇳 🇩🇰

De plus, si la barre des 1200 participations est atteinte, nous mettrons en jeu une paire de chaussures Li-Ning AYAN017, coloris au choix (Fiche produit : https://badmania.fr/badminton-li-ning-ayan017-hybrid-ranger--men-marine-jaune-18fp704.html). Pour avoir une chance de gagner, il suffit de participer à un de nos 3 jeux concours  :class:

Vous l'aurez donc compris, si vous participez aux 3 jeux concours, vous aurez 3 fois plus de chances de remporter ce lot bonus (sous réserve d'atteindre la barre des 1200 participations sur nos 3 jeux concours)  :class:

Ca se tente, non ?
Bonne chance à tous et encore merci pour votre participation 🏆🍾
Le team Badmania.

J'adore le concept <3

Polo L
Short L

Au top tout ces cadeaux  !!!!!!

Pour moi ce sera l'ensemble en L !!

Go le Japon !!  :bj:

Le tout en M ! Merci !!