Jeu Concours - Sudirman Cup 2019 - Page 9
Loader

Jeu Concours - Sudirman Cup 2019

Démarré par damol, 18 Février 2019, 15:08

bonsoirsuper bonne idée
Polo en L et Short en M

2 x Li Ning N50 II / BG65 - 10,5 kg 1 x Trump Nano 8000 / BG65 - 10,5 kg

ah ouais trop bien ....
Polo en M et short en S

Top !
Polo en L et short en M pour moi !

Brice vs Ngyugen

Short et polo : M

2 x Babolat Satelite Blast ST Lining n 1 à 14 kg Babolat X Feel Blast aero + 2 x Lining n 1 à 14 kg Lining N90 III Wood lining n 1 à 14 kg 2 x yonex astrox 88s Aerus 2 Bleu Navi

Je prendrais bien le tout en S moi ...  :fiesta: :ange:

Raquettes : - 2 x Yonex Astrox 77 (BG80 à 12kgs )

Chaussures : - Yonex Power Cushion 03z (blanche) - Yonex Power Cushion Eclipsion Z (rose)

Super comme idée concours !

Polo taille : M
Short taille : M

Bonjour et merci pour cette information, je participe avec plaisir à ce jeu.

Bonne journée :)

Short taille L
Polo taille XL

Bonjour,

Merci pour le jeu concours !

Short taille : M
Polo taille : M

ATH-YF Le 20 Mai 2019, 11:16 #130 Dernière édition: 20 Mai 2019, 11:27 par ATH-YF
Taille Short+Polo = M

Belle perf des Français aujourd'hui !
Thom Gicquel est un vrai pilier: vitesse, technique, vision de jeu digne du top 20 mondial pour moi avec une bonne attitude sur le court en plus.  8)

Le Japon s'est fait une frayeur avec les matchs des hommes, c'est la première fois que je vois Endo aussi nerveux et précipité.
Kenta Nishimoto a lui jouée beaucoup trop risqué avec toutes ces attaques croisées, perdre son match sur ce qui semble être un abus d’orgueil a pu mettre ses équipiers du DH sous une pression inutile face a une paire avec un énorme potentiel.

Heureusement que les filles sont la pour assurer le score.. Nozomi Okuraha remet les choses en ordre avec un démarrage a 11-0  :ouf: .
On peut dire que le c'est le MIXTE qui leur a évité une sortie surprise et sur ce match c'est surtout miss NAGAHARA qui part sa solidité a fait plier la paire Russe.

(Il faut qu'ils arrivent a se défaire de cette pression de l'enjeu a.k.a. la peur de décevoir l’équipe, la solidarité a la japonaise est a double tranchant..)

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Cool !

Polo : S
Short : S

Merci à vous  8)

こんにちは!
je tente ma chance avec un tee shirt M
et un short M
Merci ;)