NANOFLARE 700 ROUGE - Page 3
Loader

NANOFLARE 700 ROUGE

Démarré par robot_badmania, 03 Février 2019, 14:25

Je testerai l'aerobite boost avec cette raquette, les testeurs sur youtube disent qu'il offre des sensations plutôt dures..
Le BG80 si tu joues en doubles a la LYD, la raquette étant très plaisante en contre-attaque et coups fixés.

L'aerosonic assez tendu pour la polyvalence mais trajectoires seront moins précises.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

C'est vraiment la misère en fond de court cette raquette ? Elle a le même profil que la NR750 dont les retours étaient plus positifs sur la polyvalence.

Ce n'est pas la misère en fond de court mais il s'agit d'une raquette en manche donc la puissance n'est pas son principal atout en fond de court.

Pour avoir joué avec la NR750 par le passé et testé la NF700 récemment, cette dernière est moins "nerveuse" oui mais il s'agit malgré tout d'une excellente raquette.
A votre service :)

D'ailleurs,j'en vends une dans la rubrique Petites annonces!
Elle est comme neuve,achetée ici et cordée en Bg 80 à 11kg

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Je partage mes sensations avec cette très belle Nano 700 :

Je cherchais la remplaçante de ma Nanoray 750, et j'y retrouve quelque chose de très similaire en terme de rigidité et d'équilibre. Très agréable et aérienne en main, bonne dans tous les secteurs de jeu, même en puissance smash/fond/retard, je suis agréablement surpris au vu de ce que j'en avait lu...

Peut être que le 4U est un peu inutile pour ce genre de raquette déjà super maniable par son équilibre et que du 3U ferai l'affaire, mais bon, après un petit temps d'adaptation sur la légèreté, c'est parfait :)