Li-Ning à Roland Garros - Page 2
Loader

Li-Ning à Roland Garros

Démarré par serif60, 28 Mai 2011, 22:12

Lin_Dan Le 02 Juin 2011, 21:11 #15 Dernière édition: 03 Juin 2011, 00:21 par en3rgizR
Excact tu dis vrai mais elle devrait avoir comme textile Li-Ning une sportive chinoise comme Na Li qui vas devenir hyper médiatique en chine grâce à son parcours à Roland Garros.

Je pense que Li-Ning va s'attacher ses services pour encore plus promouvoir Li-Ning sur un sport comme le tennis.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Cela ne risque pas d'arriver, après son succès aux jeux olympiques de Pékin elle a été la seule à dénoncer les pratiques du sport central chinois en demandant de pouvoir choisir sa vie sportive, ses sponsors.

Quant à parler de son coach, c'était son mari, elle l'a viré en tant que coach après sa défaite en finale du dernier Open d'Australie, pour dire le caractère qu'elle a.

Quant à Nike et Babolat, ils offrent certainement pour l'instant toujours plus à la meilleure joueuse chinoise que Li-Ning qui balbutie en tennis.
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

polo26 Le 03 Juin 2011, 09:54 #17 Dernière édition: 05 Juin 2011, 00:15 par en3rgizR
Son mari faisant simplement "l'intérim" puisque elle a d'abord été entraînée par le coach de Sharapova, avant l'Australie.
Je pense également qu'entre Nike et Li-Ning, le choix est vite fait... Après je ne sais pas si la marque chinoise propose des raquettes de tennis.

Elle a rencontré Jiang Shang dans les années 90 quand il était un joueur de l'équipe Chine.
Elle a essayé de l'imposer comme son coach sans succès, au début des années 2000, alors qu'elle avait quitté l'équipe Chine avec fracas.

Jiang Shang a toujours été près d'elle dans sa carrière, à tel point que le National Team a pas mal essayé pour faire rompre sa relation avec Li Na, les joueurs n'ayant aucun droit de décision, y compris de jouer au bad comme on lui a imposé puis au tennis.

Elle a fait depuis des études de journalisme réussies et déplore encore à ce jour qu'on l'ait forcé à faire du sport...

En fait pour l'avoir comme coach elle a trouvé la parade de le marier, tout en retournant dans l'équipe Chine deux ans avant les JO de Pékin.

Et puis de toutes les façons elle est en fin de carrière, elle a plus de 29 ans, ce qui intéresse Li-Ning c'est plutôt les jeunes qui montent.

Quant aux raquettes de Tennis Li-Ning elles n'existent pas encore.

PS pour Lin_Dan: j'attends la semaine prochaine deux raquettes Li-Ning TP100C en version 84g et UC3220 qui je crois l'intéressait. J'en parlerai plus bientôt.
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D