PMP ARMOR EVO - Page 4
Loader

PMP ARMOR EVO

Démarré par maxence_badmania, 24 Décembre 2018, 00:01



THOT Le 15 Février 2019, 17:01 #47 Dernière édition: 16 Février 2019, 02:22 par THOT
Bonjour


Belle raquette ! Dommage de s'être arrêté sur ce choix...semi-rigide/en manche.
On privilégie le côté commercial, toucher le plus d'acheteurs potentiels que possible.
Et pourtant, une marque gagne aussi en notoriété avec des produits un peu moins accessibles.


THOT

Victor Mx Jjs 3U/2U


Victor Brs 10 3U/2U


Yonex Z-S Ltd Ht 3U


Yonex Ns  9 900 3U


Yonex Ng 98


Yonex Bg 85


Yonex Bg 80


 


 


 


 


 


 


NewT7900 Le 15 Février 2019, 17:14 #48 Dernière édition: 15 Février 2019, 18:52 par NewT7900
Même si je ne suis pas fan du profil, il est logique que la création d'une raquette passe aussi par un soucis de rentabilité.
Mon avis sur le pourquoi de la raquette:
- il y a un minimum de demande pour ce genre de profil, donc elle va se vendre. Je n'imagine pas Badmania faire une raquette en manche juste pour le fun.
- Badmania étant satisfait de son shaft "semi rigide", pas besoin de développement supplémentaire à ce niveau, donc coup de développement plus faible.
- Badmania peut annoncer 3 produits en semi rigide afin de couvrir énormément de besoins et de ne pas présenter de trou dans la gamme.

"Les plumes, c'est la vie"


Un futur succès à la nanoray 750 ? :D

Citation de: THOT le 15 Février 2019, 17:01
Bonjour


Belle raquette ! Dommage de s'être arrêté sur ce choix...semi-rigide/en manche.
On privilégie le côté commercial, toucher le plus d'acheteurs potentiels que possible.
Et pourtant, une marque gagne aussi en notoriété avec des produits un peu accessibles.


THOT

Salut Thot,

Je ne suis pas sûr que nous allons toucher plus de monde avec un profil semi-rigide en manche qu'avec un profil semi-rigide en tête par exemple.

Ce choix s'est plutôt fait pour compléter notre gamme PMP qui permet de proposer trois cadres semi-rigide avec un équilibre différent.

Je comprend que certains soient "déçus" du profil mais il fallait faire un choix.
A votre service :)

Bravo, le paintjob qui est vraiment alléchant  8)
Pouvez-vous nous en dire plus sur l’équilibre choisit? Est il aussi marquée que sur la NR750??

La tige est elle plus fine que sur les autre PMP???
Qu'en est il de la géométrie du cadre? (les photos ne montre pas ce détail)

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg


 


Richard Catroux Le 18 Février 2019, 19:04 #52 Dernière édition: 18 Février 2019, 19:10 par Richard Catroux
Concernant l'équilibre en manche, il est bien présent mais n'est pas trop prononcé non plus.

La tige et le cadre reprenne la taille et la forme de la PMP Control EVO. La différence était présente sur la PMP Impact EVO avec son profil ASP car il favorisait une meilleure pénétration dans l'air.
A votre service :)

Bonjour à tous,

Je me demandais si cette raquette serait un bon back-up à ma NR 750 ? Mon back-up actuel est la x-feel lite aero +, mais je trouve qu'elle manque sensiblement de puissance par rapport à ma NR 750, particulièrement en simple.
Possible d'avoir un petit comparatif équilibre / rigidité entre ces raquettes ?

Merci

La rigidité de la PMP Armor EVO sera moindre que celle de la NR750. Il en est de même pour l'équilibre qui est plus prononcé en manche sur la NR750.

La PMP Armor EVO sera plus "facile" à jouer mais la NR750 sera plus "nerveuse" selon moi.
A votre service :)

Ok merci de ta réponse. Elle pourrait être intéressante dans les jours sans, fatigue, etc.

Salut tout le monde
Alors qui l'a adopté cette nouvelle pmp? Perso elle est devenue ma raquette après avoir pu la tester en avant première et suite à une douleur à l'épaule.
J'aimerais avoir le ressenti des personnes jouant avec désormais! :)

[at]Badmania: Je suis le seul possesseur de cette raquette ou quoi?:p

Ahah, et non tu n'es pas le seul à avoir craquer pour la PMP Armor EVO. Je pense qu'ils sont tellement occupés à utiliser la raquette qu'ils n'ont pas le temps de donner leur avis sur le forum !
A votre service :)

Pour ceux qui l’on testé, vous la compareriez comment par rapport à une NR750 ?


Et en terme de rigidité, par rapport à une Astrox 66 ou Speeder 660, ça donne quoi ?


Merci !