Nouveau venu dans la gamme? - Page 2
Loader

Nouveau venu dans la gamme?

Démarré par kanagan, 18 Décembre 2018, 09:28

Bon allez, ma commande est faite ! :)  J'ai pris 5 tubes ACCESS (les bleus) et apparemment le code reduc fonctionne aussi pour les commandes perso. Il faut juste se créer son compte avant. Par contre je les ai pris en vitesse 77.

B2ODA Le 24 Avril 2019, 09:41 #16 Dernière édition: 24 Avril 2019, 09:52 par B2ODA
J'avais mis mon club en relation avec eux, on a pu tester leurs gammes (j'ai personnellement joué avec des ACESS  et des ELITES

Je suis globalement déçu par  les ACCESS , drôle de trajectoire, fusent peu, et sont très lourds en main. Les ELITES sont de meilleure facture en terme de sensation de jeu

Par contre je plussoie sur leur résistance, bien plus solides que nos RSL.

Pour autant la sensation de lourdeur me gène assez et je ne suis pas spécialement convaincu à titre personnel.
Li Ning TC 75 - 11kg KSB 65TI
Yonex Duora 7  - 12kg KSB 65TI
Asics Gel Fastball 3

J'avais eu un peu cette sensation de lourdeur avec L'ACCESS mais je pense que c'était surtout lié à la vitesse 78, car je viens d'en recevoir en 77 et là aucun souci la sensation de jeu est bonne. Je dirais que la sensation est au même niveau que les rsl3, mais par contre niveau durée de vie là rien à voir, avec un seul volant j'ai pu faire 2 à 2,5 sets.

J ai testé la gamme essential. Grosse déception. Le vol est plutôt moche avec des volants qui sont équilibrés sur les amortis et les coups faiblement tapés. Volants qui se cabrent...
Les plumes sont très souples et risquent moins de casser. C'est le point +

Je n'en reprendrai pas
Kawasaki master 700ii  Li n1 à 11kg