Quelle raquette lorsqque l'on a une tendinite
Loader

Quelle raquette lorsqque l'on a une tendinite

Démarré par Lin_Dan, 25 Novembre 2018, 19:53

Lin_Dan Le 25 Novembre 2018, 19:53 Dernière édition: 25 Novembre 2018, 19:57 par Lin_Dan
Salut à tout le monde .Cela fait très longtemps que je n'ai pas posté sur le forum .Et j'ai une question assez importante .J'ai une tendinite (de la coiffe )  depuis assez longtemps maintenant il m'arrive d'avoir mal voir très mal a certains moment et d'autre ou je ne ressent quasiment rien .Bref ce n'est pas le sujet j'ai actuellement une Wilson Blaze S2700 5U souple/tête avec laquelle je suis plutôt très a l'aise malgré ma tendinite .J'ai aussi une Satelite Gravity 78 qui franchement me bluffe ultra maniable et surtout bien puissante pour son profil qui aussi me convient très bien .
Malgré ma tendiniteJ'aimerai savoir si du 3U pourrait me convenir ? 
Est ce que un léger poids tête pourrait convenir ?
Ou devrais je plutôt partir sur du en manche pour contre balancer le 3U ?

Les raquettes qui pourrait m 'intéressé sont les suivantes :
Turbocharging 75I même style que ma wilson
Turbocharging 70B
Selon vous est ce que ce sont de bon choix ? Et auriez vous d'autre modèles a me conseillé ? 

Merci d'avance pour vos réponses .

 


 


 


 


 


 


 


-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide


 


 


 


 


 


 


 


Salut Lin_Dan,

Je vois dans ta signature que tu possèdes une Satelite 6.5 Essential ST (souple/neutre/3U). Que lui reproches-tu ?

C'est typiquement le modèle qui pourrait te convenir: souple pour la tolérance, un poids neutre qui ne sera pas traumatisant pour ta tendinite et un poids 3U (85g) assez facile à digérer.
A votre service :)

Hello !
Je te conseil une raquette équilibrée en manche mais ce n'est pas tout ;
Je pense qu'il faut prêter beaucoup plus attention au cordage, et choisir quelque chose de répulsif, style Ngy 98, Li ning 1 ....


- Joueur en RA -


Salut a tous pour répondre a Richard je ne reproche rien à la satelite essential c'est juste que j'aimerai bien avoir une autre raquette similaire a la Babolat qui soit capable de faire aussi bien .Concernant la raquette en manche j'ai suivi ton conseil puisque j'ai commandé une Li-Ning Turbocharging 70b .Comme les Gilets jaune s'adresse au gouvernement je demande a Richard quelle raquette pourrait être le parfait substitut a la satelite essential .

 


 


 


 


 


 


 


-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide


 


 


 


 


 


 


 


Citation de: Lin_Dan le 27 Novembre 2018, 12:31
j'ai commandé une Li-Ning Turbocharging 70b 

Tu as pu la tester ?
- Joueur en RA -


Lin_Dan,

J'ai tendance à dire que lorsqu'on apprécie une raquette et qu'on recherche le même profil, il vaut mieux reprendre cette raquette pour l'avoir en doublon et ainsi garder tout ses repères en cas de casse de cordage (ou pire, de raquette).

Mais je sais que tu aimes tester les raquettes. Je te conseille donc de te pencher du côté de la Duora 6 qui propose le même profil avec quelques grammes de moins, ce qui n'est pas plus mal pour ta tendinite.
A votre service :)

Citation de: Lin_Dan le 27 Novembre 2018, 12:31
Salut a tous pour répondre a Richard je ne reproche rien à la satelite essential c'est juste que j'aimerai bien avoir une autre raquette similaire a la Babolat qui soit capable de faire aussi bien .Concernant la raquette en manche j'ai suivi ton conseil puisque j'ai commandé une Li-Ning Turbocharging 70b .Comme les Gilets jaune s'adresse au gouvernement je demande a Richard quelle raquette pourrait être le parfait substitut a la satelite essential .


Salut lin_dan, qd tu l' auras joué, pourras tu nous faire un retour ?

Merci d'avance
Raquettes
Babolat SATELITE 6.5 ESSENTIAL ST 2017 x2 / BG66 UM à 10.5kg


Chaussures
Yonex Power Cushion 65 Z Blanches


Pas de problème ce sera fait . Mon commentaire sera visible dans al fiche technique de la raquette .

 


 


 


 


 


 


 


-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide


 


 


 


 


 


 


 


Tu peux partir sur du 3U mais évite le poids en tête… ainsi que du trop rigide.

La bravesword 12 pour ça est un bon choix, elle est facile d’accès sans avoir de défaut…


Moi j'ai résolu ce problème avec une gravity 78 et un cordage répulsif type ng98.

Mercia toi kif 5 j'ai aussi une satelite gravity 78 je vais très vite essayé ce que tu me conseilles de faire .

 


 


 


 


 


 


 


-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide


 


 


 


 


 


 


 


Salut à tous ça y est mon feedback est dispo concernant la 70 b .

 


 


 


 


 


 


 


-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide