Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
ASTROX 99 (3U-G4)
Loader

ASTROX 99 (3U-G4)

Démarré par robot_badmania, 06 Septembre 2018, 19:25

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "ASTROX 99 (3U-G4)".

Bonjour ,

J'ai besoin de votre avis..
Je "sors" d'une grosse tendinite à l'épaule et je voulais savoir si une raquette de ce type là risque pas de me faire de nouveau chuter..
Actuellement je joue avec une babolat souple en manche pour eviter tout risque de "choque" mais je m'amuse pas.. La raquette est trop "facile" a jouer. J'ai deja jouer avec des raquettes tres rigide en tete ( X feel blast metricflex ) et j'ai jamais eu de probleme jusqu'a ma blessure.
Je suis un joueur qui attaque du coup les caractéristiques de cette raquette me plaise bien, notament avec le Solide Fee Core.. Je sais que je pourrai pas donner autant qu'avant mais au moins retrouver de bonne sensation de jeu. Je me dis.. Si je force pas trop et je joue 4-5h par semaine ca devrait pouvoir le faire non ?
                                                                                                                     Raquettes
                                                                                                                     1 Babolat solar ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     [barre]1 Babolat blast metricflex ( BG65 : 11 Kg)[/barre]
                                                                                                                    [barre] 1 Z-force 4U ( BG65 : 10,5 Kg[/barre])
                                                                                                                     1 Babolat X-feel blast metricflex R ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     1 Yonex Voltric 7 ( BG65 : 10 Kg)

Chaussure
                                                                                                                      Asics Gel Rocket 6

Salut, heu je crains que ça ne soit compliqué de réaliser ce genre de chose... je te conseillerais une raquette plus souple (celle-ci est très rigide selon badmania) et moins en tête.Pour moi, l'astrox 77 ou la duora 10 pourraient te permettre de jouer sans devoir "contrôler" de peur de ressentir à nouveau une douleur, car même si elles sont exigeantes, elles ne sont pas réputées pour traumatiser. elles sont également très puissantes mais fais attention quand une tendinite ne guérie jamais complètement, cela arrive sous forme de crises et de périodes plus ou moins douloureuses. Peut etre que si tu te strap la zone concernée cela peut limiter les risques de ressentir des douleurs.

Bonjour,

Une question pour le staff de badmania, si bien entendu ils ont eu l'occasion de pouvoir déjà tester cette as99.
Par rapport à l'as88d, notez-vous un véritable apport du nouveau matériau de yonex, qui est plus présent dans la composition de ce modèle ?
Dans la même catégorie les amateurs de la VT80, première génération ou encore les inconditionnels de la z-force II ; seront-ils en mesure d'opter pour cette as99 ?

D'avance merci

THOT

Wilson Vx8000

Wilson cx9700j

Wilson cx9000

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Bg 80p

Yonex Bg 85

Yonex Ex 63

Bonjour !
Non nous ne l'avons pas encore fait mais cela devrait se faire très prochainement.  :)

Emmanuel Toubas Le 02 Octobre 2018, 10:30 #5 Dernière édition: 02 Octobre 2018, 13:40 par emmanuel_badmania
L'Astrox 99 est (enfin) arrivée en stock :D

Et la mienne est arrivée chez moi !  8)
Astrox 99 - BG66UM 11,5 kg
Arcsaber 11 - BG66UM 11,5 kg

Power cushion 03 Z blanche
Power cushion 03 Z LCW

Thermo Yonex Pro 9829EX
Thermo Wilson Federer Elite

Super ! Tu pourras nous faire un retour avant que nous publions le test officiel alors ?  :D

Bien sûr, mais je ne pourrais pas jouer avec avant lundi donc il faudra se montrer patient  #snif#

Power cushion 03 Z LCW

Thermo Yonex Pro 9829EX

Je devrais aussi la tester en 3U et 4U ce soir :)
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Tu me feras un petit retour juBu avec tes Z-strike :)!

Ouep

J'ai joué avec celle-ci hier soir ( en 3U avec du IFEEL66 tendu à 11 ) et honnetement je m'attendais à beaucoup mieux.. Trop de technologie tue la technologie?
Elle est bien mais pas extraordinaire. J'ai de meilleur sensation avec ma Xfeel blast metricflex, alors qu'elle commence a daté. Apres peu etre qu'il me faut un temps pour m'habituer, mais bon je reste décus..
                                                                                                                     Raquettes
                                                                                                                     1 Babolat solar ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     [barre]1 Babolat blast metricflex ( BG65 : 11 Kg)[/barre]
                                                                                                                    [barre] 1 Z-force 4U ( BG65 : 10,5 Kg[/barre])
                                                                                                                     1 Babolat X-feel blast metricflex R ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     1 Yonex Voltric 7 ( BG65 : 10 Kg)

Chaussure
                                                                                                                      Asics Gel Rocket 6

Après 4 sets de simple d'une heure et demie (avec un surgrip random sur le blister et un BG65 à ~11kg), je suis très satisfait par la version 3U qui ne m'a pas plus fatigué que mes Duora Z-Strike habituelles. Le fait de retrouver du point en tête est tellement agréable, notamment pour le jeu fond de court. Ça me rappelle la bonne époque où je jouais en ZF2 3U, mais désormais j'ai une bien meilleure technique c'est donc plus intéressant.
J'ai tapé un peu avec la 4U mais jme sentais plus à l'aise avec la 3U.
je pense qu'il faut vraiment tester pour se faire une vraie idée.

m4c4u Le 08 Octobre 2018, 16:07 #14 Dernière édition: 09 Octobre 2018, 11:08 par m4c4u

Petit retour rapide de quelques échanges.

Je n'ai pas joué longtemps avec juste quelques minutes, j'aurais un peu plus de temps ce soir, mais déjà on sent le poids en tête et on a également une bonne maniabilité.
Niveau puissance, ça part très fort sans forcer. Concernant le jeu rapide, j'ai eu un peu plus de mal à m'adapter car vraiment différent de mes AS11.
Smash, ça pique et ça part fort également.

Je vous en dirai plus ce soir  8) où j'aurais un peu plus de temps pour tester.

Power cushion 03 Z LCW

Thermo Yonex Pro 9829EX