Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
ASTROX 88D (4U-G4)
Loader

ASTROX 88D (4U-G4)

Démarré par robot_badmania, 05 Septembre 2018, 23:20

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "ASTROX 88D (4U-G4)".

Salut à tous, je possède actuellement une Voltric Z force 2 en 4U (Cordée à 12kgs en Ng 99). Je voulais savoir si cette raquette pouvait être une bonne alternative à cette dernière (pour simple et double)
Merci par avance !

Mes Raquettes : - 1 Yonex Z Force II 4U (Nanogy 99 à 12kg) - XIPHOS X1 NOIRE (BG 66U à 12kg) - 1 Babolat Satelite 6.5 Power Metriflex (Nanogy 99 à 11Kg) Chaussures : YONEX POWER CUSHION AERUS 2 MEN MARINE

Pourquoi pas.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Bonjour à tous,

Venant d'une HB 70 g , est-ce que la transition vers une As 88 D serait possible ou est-ce que la marche est trop grande ?

Merci du retour si quelqu'un a eu ces 2 raquettes en main  :)

Sans affirmer que la marche sera trop grande (c'est plutôt propre à chaque personne ça), tu sentiras très probablement une bonne différence entre les deux modèles.
En partant sur la 88D, tu passes sur une rigidité supérieure, un équilibre plus prononcé en tête et un poids supérieur si choix du 3U. Si tu n'es pas parfaitement à l'aise avec la HB70G physiquement parlant, tu risques de rencontrer quelques soucis.
Yonex Duora 8XP

Je partirais sur du 4U pour rester sur le même profil et je suis assez à l'aise avec une HB 70 g .
Cependant je vais attendre de vraiment maîtriser le semi c'est plus raisonnable.
Merci pour le retour.