KAWASAKI MASTER 800 II - Page 2
Loader

KAWASAKI MASTER 800 II

Démarré par THOT, 09 Août 2018, 03:44

Que veux tu dire quand tu indiques que la dorée est plus difficile à manier à certains égards (...) ?

La dorée est neutre, donc pas d'aide à l'impact contrairement à la blanche qui a du poids en tête. La dorée est plus légère, plus puissante mais réclame une technique plus aboutie.

De base...

Les raquettes avec du poids en tête sont plus faciles à manier pour des mains moins expertes, à l'inverse les raquettes neutres propose beaucoup d'avantages mais n'offrent auncun soutien à un joueur manquant d'expérience et de technique.

Au delà, bien sûr, il y a les goûts de tout un chacun.

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Nuss Le 07 Septembre 2020, 14:37 #17 Dernière édition: 07 Septembre 2020, 14:46 par Nuss
Citation de: phil78 le 06 Septembre 2020, 10:05
Bonjour,
Je me réveille un peu tard sur ce post... Je cherche une raquette pour du DH mais aussi du SH, équilibrée neutre ou légèrement en tête, puissante et maniable, plutot rigide. J'hésite entre la Master 800ii et l'astrox 88S en 4u.  Auriez vous un avis sur la question ?
Merci!

Pas tester la Master 800ii mais ayant eu la 88s en 4U qui selon moi aussi est molle sur le smash, manque de puissance en fond de court et pas assez précise pour du rigide.
En 4U je te conseillerais la king k8 rien à voir c'était le jour est la nuit  8)  bon faut aimer la couleur mais très beau paint job avec super finition

Pour l'instant pour moi rien trouver de mieux en 4U pour le double rapport maniabilité , puissance.

ADIDAS Uberschall f3.1 - bg66u - 12kg VICTOR RYUGA TD - exbolt 65 -12kg YONEX DUORA 8XP - WILSON SX 7700 4U - Babolat lite st/power st / satellite power - Wilson px7600/sx7700 - Lin-Ning Aeronaut7000 - Kawa KingK8 - Yonex NanorayGlanz Astrox66/77 4U/88S 4U - Victor 90s 4U 

La k8 m'intéresse. Mais je vois qu'elle est équilibrée en tête... Je cherche une raquette neutre (pour favoriser la rapidité en défense en DH) ,voire légèrement en tête, alors que je joue aujourd'hui avec une raquette légèrement en manche. C'est pourquoi la Master 800ii me semble intéressante : équilibre neutre, maniable et puissante...

Choisis la version dorée, la plus récente. Si tu as déjà un bon bagage technique, tu vas te régaler, surtout en double en défense et en attaque tranchante !

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Nuss Le 08 Septembre 2020, 08:44 #20 Dernière édition: 08 Septembre 2020, 09:19 par Nuss
Citation de: phil78 le 08 Septembre 2020, 00:07
La k8 m'intéresse. Mais je vois qu'elle est équilibrée en tête... Je cherche une raquette neutre (pour favoriser la rapidité en défense en DH) ,voire légèrement en tête, alors que je joue aujourd'hui avec une raquette légèrement en manche. C'est pourquoi la Master 800ii me semble intéressante : équilibre neutre, maniable et puissante...

Je suis comme toi je joue en neutre la k8 est légèrement en tête comme la 88s.

Après j'ai trouver une 3u encore plus puissante et aussi maniable, c'st pour ça que je l'ai changer

Sinon en 4u il y a aussi la victor auraspeed 90s très maniable est assez puissante pour du 4u neutre

Sinon ma wilson sx7700 neutre rigide mais pas trop aussi bien que la 88s je dirais voir équivalent.

ADIDAS Uberschall f3.1 - bg66u - 12kg VICTOR RYUGA TD - exbolt 65 -12kg YONEX DUORA 8XP - WILSON SX 7700 4U - Babolat lite st/power st / satellite power - Wilson px7600/sx7700 - Lin-Ning Aeronaut7000 - Kawa KingK8 - Yonex NanorayGlanz Astrox66/77 4U/88S 4U - Victor 90s 4U 

Merci Nuss pour tes suggestions. Je vais regarder ça attentivement, mais j'avoue que la MT800II va sans doute rester mon choix numéro 1 compte tenu de ses caractéristiques...
Bonne journée