Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
DUORA 7 2018 - Page 2
Loader

DUORA 7 2018

Démarré par robot_badmania, 02 Août 2018, 03:31

Merci pour le retour rapide.
Je patienterai quelques jours alors, en espérant qu'il restera en stock cette raquette quand le cordage sera réapprovisionné  :hihihi:

bonjour
yonex va t'il sortir la duora 7 dans un nouveau coloris cette année ?

Bonjour,
Je vois qu'il reste peu d'exemplaires de ce modèle. Il s'agit d'une rupture temporaire et vous allez avoir du réapprovisionnement ou alors c'est la fin de la production du modèle ?

Je vous remercie.

Salut :)

Yonex a encore pas mal de stock sur cette référence. Il s'agit juste d'une baisse de notre stock mais qui devrait remonter dans les semaines à venir.
A votre service :)

Parfait, j'ai pas à me presser pour en racheter  :hihihi:

B2ODA Le 16 Septembre 2020, 10:37 #20 Dernière édition: 16 Septembre 2020, 12:54 par B2ODA
Si cela intéresse quelqu'un je vends mes 2 DUORA 7 (une rouge, une noire) à prix défiant toute concurrence  :D

Recordées hier a 12kg en Kawasaki KSB65.

DM ouverts
Li Ning TC 75 - 11kg KSB 65TI
Yonex Duora 7  - 12kg KSB 65TI
Asics Gel Fastball 3

Bonjour,
Malheureusement ce weekend ma duora 7 n'a pas survécu à un gros choc en DH.

Je vois qu'elle est en rupture. Sauriez-vous me dire si il s'agit d'une rupture définitive de la part de Yonex ou si elle est encore en production ?

Elle est encore disponible au catalogue pour la rentrée mais les stocks ne seront pas exceptionnels malheureusement ... Et avec le retour de la gamme Arcsaber, il faut s'attendre à une fin de gamme pour les raquettes Duora.

Avez-vous du nouveau sur une réappro de la Duora 7 ? Je vois qu'elle est en "réapprovisionnement fournisseur".

On devait effectivement en recevoir mais la tendance semble s'inverser ... L'arrêt de la gamme Duora et le retour de la gamme Arcsaber ne va pas dans le sens d'un réapprovisionnement de la Duora 7.

Citation de: Ak47Soda le 01 Septembre 2022, 11:55
Avez-vous du nouveau sur une réappro de la Duora 7 ? Je vois qu'elle est en "réapprovisionnement fournisseur".

Bonjour,
J'en vends une en parfait état si jamais ça vous intéresse (visible dans les petites annonces)
Bonne journée