ASTROX 9
Loader

ASTROX 9

Démarré par robot_badmania, 03 Juin 2018, 11:30

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "ASTROX 9".

Bonjour à tous, découvrez dès maintenant le test de l'Astrox 9 dans la news !  :D

La petite soeur de l'Astrox 99 3U va-t-elle faire sensation auprès des testeurs ?  :?: :)

Houlala... je viens de voir le test... Questions:
1) Les testeurs ne s'attendaient-t'ils pas trop à moins de différence entre la 99 et la 9 ?
2) Cette raquette va-t'elle  trouver son public dans la foultitude de raquette semi-rigide en tête que propose Yonex? (sans parler des concurrents)
3) Quel profil de joueur va t'elle convaincre si déjà au départ, les convaincus du rigide la trouve trop molle ou pas assez en tête, et le contraire pour les autres... ?
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900

Pour avoir eu l'occasion de la tester, je dois dire que j'ai été totalement dérouté, à tel point que j'en suis venu à me demander si ce n'était pas un raté de la part de yonex. j'ai d'abord cru à une copie contrefaite c'est pour vous dire !!! on a dans les faits une raquette totalement similaire à l'astrox 77 mais certainement pas à la 99: elle est presque souple et si le poids en tete se fait un peu sentir, rien d’extraordinaire en jeu, une puissance certes correcte mais un manque de contrôle certain sur les grosse frappes. bref une déception pour ma part !!! pour le coups votre expression: "trop chère pour la qualité proposée" est particulièrement valable dans ce cas présent :hihihi: