Thomas&Uber Cup 2018 - Page 2
Loader

Thomas&Uber Cup 2018

Démarré par maxence_badmania, 17 Mai 2018, 17:18

Il avait cette raquette aussi pour les All England il me semble.

Peut être qu'il a mal au poignet depuis un petit moment, du coup il utilise une raquette souple pour garder les mêmes coups en forçant moins ?

AS11, duroa z strike

Je n'ai pas vu le match mais je suis étonné de voir que la paire indonésienne ait été battue aussi "facilement".

Je n'ai vu que la fin, mais énormément de fautes de leur part ! Notamment de Gideon, beaucoup au filet !
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Et beaucoup de service faute au premier set.. Ça la complètement sorti du match. Il n'arrivais pas à servir.
Comme quoi la nouvelle règle n'embete pas seulement les grands.
La veille le monstre russe de 5m70 n'a pas fait une faute

Sukamuljo a un boulard monstrueux, pire que Rabiot  :D
Plus sérieusement, son attitude est juste minable sur le terrain, il joue les coups qu'à moitié, raquette dans les chaussettes, engagement minimum et l'air d'avoir envie d'être partout sauf sur le terrain... Sur ce match contre la Corée c'est abusé.

Soit il n'en a rien à faire de cette compétition, soit il a un melon énorme et il pense qu'il peut finir en 2 coups de raquettes et une feinte (ce qui n'est pas le cas...).

Gideon, même s'il ne brille pas, donne au moins l'air d'essayer de jouer.

Il est toujours comme ça, nonchalant à souhait ! Mais il a un coup de raquette énorme... même s'il n'a jamais (ou presque) la raquette haute, il rattrape tout on ne sait pas trop comment en mettant souvent le volant à un endroit et à une vitesse qui font chier !
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

ATH-YF Le 23 Mai 2018, 13:03 #21 Dernière édition: 23 Mai 2018, 23:55 par ATH-YF
C'est le meilleur pour démontrer le principe de jouer relaxé pour générer la meilleure acceleration de raquette, techniquement un vrai Taufik Hidayat du double.

Les adversaires ont un mal fou a lire ses gestes ce qui crée beaucoup de confusion.
En gros il domine le "mind game" vu qu'il piège et distrait l’état d'esprit des joueurs, après il faut aussi dire qu'il a une sacrée defense, ses trick-shots n'ont rien de chanceux.

Contre lui il faut pas se laisser entraîner par le coté show man.
Son 'melon' il l'a hélas acquis a cause de l’incapacité des autres paires a trouver les failles dans leur jeu, la tactique commune de vouloir garder le volant a raz le filet n'est pas la plus efficace contre eux, les minions sont biologiquement taillé pour ces sequences..

(C'est la ou l'on peut regretter de ne plus voir le jeu des Koreens et leur capacité a jouer de la contre-attaque..)

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Ca fait drôle de voir Axelsen et Lcw avec du textile Victor alors que ce sont des ambassadeurs de Yonex!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Ouais je sais bien que c'est le caractère de Sukamuljo d'être nonchalant, mais là ça m'avait l'air différent, un je-m'en-foutisme bien plus grand que d'habitude. Avec des choix tactiques débiles, et un manque d'engagement évident.
Contre les Thailandais qui étaient en feu, ça n'a pas pardonné...

Quelqu'un a une idée de la raquette de Goh ? raquette noire avec logo V. d'habitude il joue la JS12, mais cette raquette noire a l'air d'avoir un grand tamis

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Après un nouveau revers chez les filles, l'Equipe de France se tourne vers les quarts de finale où les cinglés affronteront une des nations phares : le Japon ! Le résumé de la journée de mercredi à Bangkok : https://badmania.fr/news-badminton-3830-tuc-2018-la-france-au-defi-japonais.html

Rendez-vous demain à 14h heure française (19h heure locale) sur https://www.youtube.com/user/bwf/featured pour suivre les Bleus  ;)

J'ai trouvé LCW très en forme  :amoureux:
Raquette actuelle: HB70G 😊
Raquettes anciennes: 4000C, TK30, Duora 7, N50TD, Pmp evo control, voltric 8, F500, Adidas Precision Tour, Nanoray Zeus.

Chaussure actuelle: PC65Z
Chaussure anciennes: SHB65, Li-Ning Red Devil, Adidas Quickforce 3.

ATH-YF Le 24 Mai 2018, 00:48 #27 Dernière édition: 24 Mai 2018, 01:48 par ATH-YF
Mis a part Akane Yamaguchi qui a franchement volé le match a Saina Newal au dernier moment (pire que le come back d'Intanon face a Marin au All England..) l’équipe feminine est en TOP forme. Aujourd'hui l'Inde a été vraiment impuissante face au tsunami qui est maintenant lancée.. Ya qu'a voir le dernier match jouée par Sakaya Takahashi.

Les gars aussi se sont régalés, Momota a eu très très chaud face a Chou Tien Cheng mais il est montée en intensité comme je l'ai jamais vu. (ce qui va surement affecter ses prochains matches)
Le drift a affecté fortement le jeu, chose que Chou a réussi a exploiter au mieux bien qu'il se soit rétracté après que Momota ai montré les dents.

J'ai trouvée Kamura / Sonoda bcp trop tendu, il leur a fallu perdre un set pour qu'ils comprennent qu'ils ont besoin de couper le rythme de temps en temps et poser le volant afin d'avoir les angles d'attaques pour utiliser leur foudre.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

fab(ad) Le 24 Mai 2018, 07:46 #28 Dernière édition: 24 Mai 2018, 10:52 par fab(ad)
Donc le Japon est tj en course pour le doublé!!
Ps:J'en profite pour vous dire que perso,je ne suis pas du tout fan de cette nouvelle présentation sur fond blanc... :[at] :[at]
Et puis,ce n'est pas pratique de revenir en arrière,avant on pouvait le faire très facilement en haut et en bas de la page
Maintenant,on est obligé de recharger la page précédente!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Citation de: badman999 le 23 Mai 2018, 16:01
Quelqu'un a une idée de la raquette de Goh ? raquette noire avec logo V. d'habitude il joue la JS12, mais cette raquette noire a l'air d'avoir un grand tamis
Lee(Tapei) avait la même ce matin!
Est-ce que ce n'est pas une serie spéciale Star War éditée par Victor???

Ars 7 Pro