Raquette souple en manche ? - Page 2
Loader

Raquette souple en manche ?

Démarré par Pif34, 13 Mai 2011, 22:46

Lin_Dan Le 17 Mai 2011, 13:17 #15 Dernière édition: 18 Mai 2011, 00:12 par en3rgizR
C'est-à-dire argumente toi Tiste je te connais bien on a déjà fait affaire ensemble et j'ai l'impression que tu places la Nano 6000 devant la Satellite Solar.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Tiste Le 17 Mai 2011, 14:07 #16 Dernière édition: 18 Mai 2011, 00:13 par en3rgizR
Devant, pas forcement, question de choix. Après, malheureusement, ce n'est qu'une première impression parce que je ne l'ai pas eu longtemps en main. Ce que j'en ressort, c'est que la Nano a un équilibre bien plus marqué en manche, et est à mon sens beaucoup plus maniable dans le jeu rapide (surtout au filet en double). Et puis, ça dépend aussi des habitudes de chaque joueur. Je n'ai pas l'habitude des Babolat et de leur touché. Peut-être qu'en jouant plus longtemps avec mon impression changerait, mais malheureusement, mon pote a cassé sa raquette par énervement à la fin d'une rencontre hier... En tout cas, la raquette avait l'air agréable et facile à jouer, avec une bonne puissance, bonne longueur et un bon contrôle, certainement une très bonne raquette, un peu plus agressive par rapport à la Yonex. Précision kif kif.
Mais tant qu'à prendre une excellente raquette de double et super maniable, je préfère la nano6000. Quand je joue avec une raquette plus équilibrée en tête (ou neutre), je préfère généralement augmenter la rigidité avec pour jouer plutôt en simple. Question de goût.

Lin_Dan Le 17 Mai 2011, 16:28 #17 Dernière édition: 18 Mai 2011, 00:14 par en3rgizR
ok ok j'ai bien noté tout ça vu que je suis tenté par une raquette souple/manche ou souple/neutre histoire de ne pas avoir que des raquettes de bourrin assez dures à jouer.

Je vais prochainement avoir deux Satellite Solar grâce à un copain de club mon partenaire va lui aussi jouer en Satellite Solar on espère donc avec mon partenaire de double avoir une raquette facile à jouer maniable confortable garder une bonne puissance et bonne précision.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Tiste Le 17 Mai 2011, 17:06 #18 Dernière édition: 18 Mai 2011, 00:14 par en3rgizR
Pour toi qui a l'habitude de jouer avec des raquettes rigides fortes en tête, ça va te faire bizarre ;) et ça m'étonnerait que tu trouves la raquette trop en tête à ton goût :D n'hésite pas à mettre un feedback sur le site.