HONOR H6
Loader

HONOR H6

Démarré par robot_badmania, 13 Avril 2018, 11:53

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "HONOR H6".

Il n'y a pas une petite erreur sur la fiche produit de cette raquette :
CitationFracassez le volant avec des smashs assassins grâce à la Kawasaki Honor H6 ! La nouvelle raquette de badminton du constructeur chinois entend vous offrir un maximum de potentiel offensif grâce à un cadre entièrement pensé pour la prise d'initiative dans l'échange

Ce n'est pas Japonais Kawazaki ?  :?:

La marque est d'origine japonaise, mais est passée sous pavillon chinois depuis le début des années 2000 :) Certains modèles haut-de-gamme sont encore produits au Japon.
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci pour l'explication, je m'étais basé sur le nom qui faisait plus japonais que chinois  :hihihi:

Citation de: Ak47Soda le 13 Avril 2018, 14:35
Merci pour l'explication, je m'étais basé sur le nom qui faisait plus japonais que chinois  :hihihi:

Je te rassure, tu n'es pas le seul a faire l'erreur. D'ailleurs les  chinois font des efforts certains a faire croire a une affiliation quelconque avec la marque historique japonaise: ajouts d'hiragana et de katakana sur la plupart des produits (souvent sans aucune signification), "jp" dans le nom de leur site internet, traduction changeante du nom de societe, rappel des dates importantes dans la creation du groupe japonais...

Tout ce cinema n'a pas vraiment d'interet pour les europeens qui ont l'habitude de payer cher pour du chinois mais en Asie, l'erreur "Made In Japan" vaut son pesant d'or... Par exemple, en Coree, les Kingkong 500 se vendent au meme prix que les AS30...

Isdobi Le 16 Avril 2018, 12:37 #5 Dernière édition: 18 Avril 2018, 12:00 par Isdobi
Bonjour à tous,

Un test est-il prévu sur cette raquette?
A la suite de la casse de mon Oliver Eplon 9.1, je lui cherche une remplaçante.
J'hésite entre cette Honor H6 et la Kawasaki Superlight 6800.
Je joue actuellement avec une Sotx LG800P, principalement en double et mixte, niveau D8/D9.
Merci de vos retours,
Cordialement.

Salut Isdobi,

En effet, un test a été réalisé et sera posté prochainement ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci Ivan
J'attends donc le test avec impatience  :)
Cordialement.

Toujours pas le test ?

Elle est comment comparé à une sotx HB 70 G ?

Bonjour Kanard ! Le test arrivera prochainement !


En attendant je peux te dire que la  Kawasaki Honor H6 et la SOTX Heavenly Bow 70G sont toutes les deux des raquettes 4U, semi rigides en tête. Destinée aux joueurs offensifs plutôt confirmés.


Toutes les deux sont puissantes et maniables avec un bon rapport qualité-prix. La SOTX est puissante, précise et maniable (sauf parfois en jeu à plat où elle manque de réactivité et peu fatigué sur le long terme).
Dans les deux cas, elles valent le détour et le test de la Kawasaki qui arrivera, pourra sans doute t'en dire plus !  ;)

Bonjour,
C'est exactement ça, j'ai la Sotx, elle me va très bien sauf que mon bras fatigue à la longue, je cherche donc la même raquette la fatigue du bras en moins.

Dans ce cas la légèreté de la Windstorm a de grandes chances de résoudre ce problème !

Bonjour à tous !


Voilà le test de la Kawasaki Honor H6 promis est en ligne !


Découvrez la news dès maintenant, réagissez et donnez nous vos retours !  :D

Bonjour,


Quelles sont les differences en jeu entre une pmp impact et l honor 6 ?

Je pense que les différences en jeu seront relativement minimes.

La Honor H6 sera plus légère avec un équilibre en tête légèrement plus prononcé que la PMP Impact. La légèreté est censée apporter un peu de plus de maniabilité (notamment en défense ou sur le jeu à plat) alors que le poids en tête sera là pour donner plus de puissance sur tes frappes du fond du court.

A l'inverse, le poids (85 grammes) de la PMP Impact offrira plus de percussion à tes frappes mais moins de maniabilité tandis que l'équilibre plus mesuré permettra d'être plus maniable mais moins puissant.

En définitive, on est sur deux raquettes assez proches.
A votre service :)