Lin Dan vs LCW - Page 4
Loader

Lin Dan vs LCW

Démarré par bloodiNet, 10 Mai 2011, 10:49

Pour énerver l'adversaire. fin je suis bien content quand je marque un point sur un bois.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

faut dire que quelqu'un qui se réjouit de marquer un point sur un bois, donc absolument pas maitrisé y a de quoi énerver... moi j'ai presque "honte" plutot qu'autre chose de marquer comme ça mais bon !

Fin, je ne fais presque jamais de bois.

Mes raquettes :

Kamizuki Le 11 Mai 2011, 17:17 #48 Dernière édition: 11 Mai 2011, 22:07 par en3rgizR
Sinon, tu peux tenter le niveau au dessus : bois-filet-ligne ! Ca ça castre le plus viril des joueurs de badminton !
Mais sinon, c'est clair que c'est pas parce que j'ai le matos comme Taufik que je joue comme lui. Dommage, ayant le matos complet de Gade et LCW ça me propulserait à un super niveau :D.

Sinon je savais pas qu'ils allaient faire une nouvelle Z-Slash LTD, décidément sont fort en marketing chez Yonex, ils savent faire du fric x').

Clément Le 11 Mai 2011, 17:26 #49 Dernière édition: 12 Mai 2011, 08:29 par Clément
Bois-filet-ligne ça m'es déjà arrivé où lors d'un point j'ai fait plongeon qui fait bande plus bois et après j'arrive à me relever je ne sais pas comment et je finis le point par une ligne.

Mes raquettes :

Où avez-vous eu les infos concernant les raquettes et chaussures en édition limitées ?
Yonex Duora 8XP

Densha Le 11 Mai 2011, 22:48 #51 Dernière édition: 11 Mai 2011, 23:02 par en3rgizR
badmintoncentral comme d'hab, tu veux que je poste des liens ? Pour la Z-Slash vous êtes sûrs ?
C'est vrai que les joueurs jouent avec n'importe quoi, mais ils ont quand même une certaine préférence vers un modèle même si souvent c'est marketing.

en3rgizR Le 11 Mai 2011, 22:53 #52 Dernière édition: 11 Mai 2011, 22:54 par en3rgizR
Sur BadmintonCentral, j'ai juste vu la NS9900 LTD, mais pas trouvé de Ti-10 ni de Z-Slash LTD. SI tu as la possibilité de poster les liens, je veux bien :) !
Yonex Duora 8XP

2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Berk, pour ce qui est de la NS je préfère moyenne, pas spécialement mieux que la version de base, ils ont juste essayés de la faire plus colorée/contrasté mais ça va pas trop je trouve.

Pour ce qui est des chaussures par contre, WAW. Surtout pour les 85, encore que le rouge est très beau avec le noir mais un peu connu (j'ai les TH donc toutes rouges), en bleu elles sont vraiment superbes. Les 102 aussi sont loin d'être hideuses.

Pour la Ti-10 par contre, un peu déçu on dirait un ancien design. Après voulu ou pas je trouve ça plutôt moyen :/

Je trouvais les SHB 85 TH assez bien réussies. Flashy mais jolies.
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Pour ma part, j'adore le look des SHB 102, et des 85 noir/rouge, mais je n'aime pas trop les 85 noir/bleue.

Mes raquettes :

Moi je trouve que rien n'est très beau enfin c'est mon gout ;-)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

D'accord avec cooc jr trouve la première version que je possède déja plus réussies niveau look enfin ce n'est que mon avis :)