Raquette pour améliorer mon smash... - Page 2
Loader

Raquette pour améliorer mon smash...

Démarré par peter27, 09 Mai 2011, 15:56

Merci à tous pour vos réponses, je vais donc m'entrainer à bien faire le geste pour piquer mes smashes.
Et je verrai ensuite pour acheter une nouvelle raquette..!

cooc Le 10 Mai 2011, 11:29 #16 Dernière édition: 11 Mai 2011, 21:27 par en3rgizR
Si tu le fais dix minutes par jour en une ou deux semaines c'est bon ;-).
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Lin_Dan Le 10 Mai 2011, 19:18 #17 Dernière édition: 11 Mai 2011, 21:26 par en3rgizR
Tu veux améliorer ton smash je suis ton homme écoute bien mes conseils non je rigole je suis de bons conseils mais c'est tout en tout cas une chose est sûr la raquette améliorera un peu ton smash.

Ensuite ton smash pour l'améliorer il n'y a qu'une solution le jeu le jeu et encore le jeu le travail à l'entraînement aussi énormément mais la raquette avant de la changer passe par la case entraînement.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Moi je vais prendre tout le monde a contre pied lol:gna:
CitationJ'ai un smash qui n'est pas super mais j'ai un assez bon toucher,

Bon tout le monde t'a dit de travailler le geste...

Mais je pense que tu pourrais facilement vérifier si c'est ton geste ou ton touché qui n'est pas bon en empruntant à quelqu'un une raquette à tige rigide voir très rigide avec une tension élevé.
Avec ce type de raquette ou le touché est primordial, si le volant est mal frappé la perte de vitesse s'en ressent immédiatement.

Blague: Ou j'ai un meilleur test encore, tu achètes un cordage très fin ici même  :-) tu le fais tendre à 14 ou 15  et si tu décentres un volant ton cordage cassera lol
tu sauras aussitôt si c'est le touché ou le geste :D