Tournoi de simple le samedi
Loader

Tournoi de simple le samedi

Démarré par anab, 10 Mars 2018, 00:20

Bonjour à tous. Je suis un joueur de la région Languedoc Roussillon, et j'ai un problème, c'est que je suis un joueur de simple, et le simple chez moi c'est uniquement le samedi quasiment.

J'ai beau regarder tout les tournoi de la région et tous se jouent le samedi. Et moi le samedi je travail..

Est-ce le cas dans toute la france ? Parce que du coup j'me retrouve à faire des tournois de DH le dimanche pour jouer un peu mais bon le DH c'est pas tellement ce que j'aime..


Oui c'est assez courant, je dirais que 90% des tournois de simple sont le samedi dans l'ouest.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Dans le nord tous les tournois se font le dimanche, le samedi c'est plus souvent les enfants.
Après y a les tournois qui sont sur le we complet, avec qualification le samedi et quart / demi et finale le dimanche.
Y a aussi des tournois de vétéran le vendredi soir de temps en temps.

Dans l'Est de la France (Bourgogne Franche Comté), c'est pareil... Les tableaux de mixte et simple sont très souvent le samedi mais les clubs essaye de faire des efforts pour changer un peu de temps en temps.

Difficile de progresser en simple si tu peux pas faire de tournois. C'est pire que ça si tu habites une région excentrée car les compétitions chez les voisins deviennent de vrais voyages avec parfois des convocs super tôt... C'est un vrai effet pervers qui peut faire stagner le niveau d'un tableau dans une région (sauf interclubs R et N)...
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900