DUORA 9
Loader

DUORA 9

Démarré par robot_badmania, 27 Février 2018, 16:16

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "DUORA 9 ".

Waw ça a l'air sympa ça :)
Mais sans doute pas très facile à jouer sans un bonne techeuniqueu  :ouf:

J'espère qu'on aura prochainement des retours / tests :)
1x FIERCE CX9000 (BG80 12kg)
1x SOTX Heavenly Bow 70G (BG80 11kg)
1x APACS I-Ziggler 565 (VP66 26lbs)
1x BADMANIA PMP control EVO (BG80 11kg)
1x KAWAZAKI Firefow 370 (BG80 11kg)

elle perd sans doute un peu de pèche mais le gain de maniabilité doit être pas mal, à voir. mais bon ce magenta quel dommage quand même  :hihihi:

Citation de: thefencer le 28 Février 2018, 14:49
mais bon ce magenta quel dommage quand même  :hihihi:

Oui, quel dommage que cette raquette ne soit pas semi-rigide -, elle aurait été parfaite pour moi avec un paintjob aussi sublime.  :hihihi:

Une comparaison raquette en main par rapport à la Duora 10 si le team Badmania peut l’avoir dans les mains ?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Citation de: Jugoki le 01 Mars 2018, 20:49
Une comparaison raquette en main par rapport à la Duora 10 si le team Badmania peut l’avoir dans les mains ?

En main c'est assez similaire, on ressent le côté maniable du 4U, en revanche je la sens un petit peu plus rigide perso ! À tester en jeu ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Ah surprenant ça ! A voir en effet, merci Ivan :)

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Et par rapport à une voltric FB ?

Citation de: aurel43 le 02 Mars 2018, 08:37
Et par rapport à une voltric FB ?

Ça n'a rien à voir :D La FB est un peu plus souple, plus légère, et en tête, donc la comparaison en fait pas sens.
Category Manager Europe - adidas badminton

Oupss ! J’avais zappé que la FB était en tête donc effectivement pas comparable  :bj:

j'ai fait 3 séances avec cette raquette en remplacement de mes babolat xfeel essential aéro+ qui cassent.

Pas de surprises venant d'un profil similaire.

En comparaison, elle est plus puissante et répulsive que la babo
Peut être un peu moins nerveuse et maniable que la babo. Ca reste très proche et tout a fait satisfaisant.
Raquette précises à souhait, que ce soit sur les coup puissant ou au filet.
Le jeu à plat je l'ai trouvé impressionnante.
Raquette parfaitement neutre en terme de sensation.
Par contre je m'attendais a ce qu'elle soit plus rigide que la babo et bien non elle est similaire et peut etre meme moins rigide. Elle est moins traumatique : pas de douleur d'épaule après de grosse séance alors que j'ai des douleur avec ma babo.

Le concept duora je le trouve concret , par contre le paint job ne permet pas de voir assez facilement si on à la raquette dans le bon sens : :?:

En définitive excellente raquette.
Badminton Club Terres de Montaigu

Découvrez le test de la duora 9 en lisant la dernière news.
Les filles et les joueurs de simples qui aiment faire durer les échanges et ne recherchant pas spécialement une attaque de folie, je vous conseille d'aller jeter un ½il  8)