deux petits soucis avec ma commande
Loader

deux petits soucis avec ma commande

Démarré par pepouze, 25 Janvier 2018, 07:32

Bonjour à l'équipe badmania !

Je me permet de revenir vers vous suite à ma commande avec laquelle j'ai deux petits soucis.
Lundi en milieu d'après midi j'ai donc commandé sur votre site deux raquettes Sotx CP5000 et une bobine de BG 66. Déja question rapidité aucun soucis, commande reçue mercredi midi.

Première surprise lors de la réception, le prix indiqué sur le manche de la raquette est de 149,99¤. Il me semblait les avoir payées plus cher à l'unité alors je vérifie sur mon compte et effectivement j'ai déboursé 151¤ par raquette (lot de 2) et très peu de temps après (certainement le lendemain ?) le prix est passé à 142¤ la raquette pour deux raquettes. Un peu déçu de passer à côté de cette nouvelle remise pour quelques heures.

Deuxième surprise plus embêtante, une des deux raquette est arrivée déjà abimée (voir photos ci dessous). Je sais bien que mes raquettes ne vont pas rester neuves pour toujours mais ça fait un peu mal au c½ur de ne pas recevoir ce que l'on a commandé en parfait état. Peut-être un petit accident lors du recordage?

J'avoue que pour la première fois je suis un peu déçu du traitement de ma commande.






Salut pepouze,

Avant tout, merci de ta commande :)

Concernant le prix auquel tu as acheté tes CP5000: c'est une malheureuse coïncidence en réalité :( tu as commandé tes raquettes environ 2 heures avant que nous baissions le prix dans le cadre d'une 2ème démarque.

Je comprends toutefois que cela puisse être frustrant. Aussi, je te propose de te créditer la différence entre ce que tu as payé et le prix actuel du lot de 2 en points de fidélité, pour ta prochaine commande. Cela te conviendrait-il ?

Concernant tes photos: sauf erreur de ma part, les petites traces que tu montres sont rouges. Si c'est le cas, ce n'est pas une dégradation, mais de l'encre de cordage ! Sur les raquettes SOTX, nous retraçons gratuitement le logo de la marque sur le cordage après pose du fil, il peut arriver parfois qu'il y ai une petite coulure. Il suffit de frotter doucement avec un peu d'essuie-tout et d'alcool pour que cela parte ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 25 Janvier 2018, 10:02
Il suffit de frotter doucement avec un peu d'essuie-tout et d'alcool pour que cela parte ;)

Pour info pas besoin d'acheter de l'alcool spécial, un gel hydroalcoolique pour main suffit amplement (les savons sans eau qu'on a souvent pour se laver les mains)

Bonjour Ivan,

Merci pour ta réponse rapide! Cela me convient parfaitement pour la différence en points fidélités :)

Concernant les traces effectivement elles sont rouges, je vais essayer ce soir de les enlever avec un peu d'alcool.

Merci beaucoup!

Voilà qui est fait ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

C'est parfait!

Un tout petit peu de parfum et toutes les traces sont parties :)

Un grand merci pour votre réactivité !