Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Master Indonésie
Loader

Master Indonésie

Démarré par Medor, 23 Janvier 2018, 09:45

J ai vu que Lansac s est retirée au premier set à 2/0
J espère que c est pas grave elle a surtout voulu se préserver
pour le Championnat de France je pense.

Fort juste remarque Medor :) Je pense en effet que c'est ce que Delphine a privilégié, et qu'elle n'a pas voulu prendre de risque suite à une petite alerte. Sa page officielle est régulièrement mise à jour, elle devrait nous en dire plus très vite :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour à tous,

Petite question. Il me semble que cela fait 2 ou 3 tournois que Praveen Jordan ne joue plus avec Debbie Susanto en Mixte. Il a visiblement une nouvelle partenaire. Savez vous si c'est définitif ou provisoire ? Est elle blessée ? A t-elle arrêtée ? S'agit il d'une réorganisation des paires ?

Bonne journée.

Debby Susanto a également un nouveau partenaire actuellement. Vu leurs résultats de 2017, je pense que cette séparation risque de ne pas être temporaire ...

Boumseb Le 23 Janvier 2018, 11:25 #4 Dernière édition: 23 Janvier 2018, 11:41 par Boumseb
Puisqu'il y a un sujet, perso je suis heureux de voir Lucas Corvée gagner ses 2 matchs de qualifications

Par contre, il y a une logique ou un tirage au sort pour placer les qualifiés dans le tableau principal ?

Si il y a une logique, demain il affronte CHOU Tien Chen, il pourra demander à Brice comment faire :-)
2 Kawasaki K8 - Bg80 12.0 kg
2 Yonex Astrox 77 4u - Bg80 11.5 kg
1 Mizuno JPX Ltd - Lining 1 11 kg

En effet, Lucas Corvée affrontera bien Chou Tien Chen demain. et Brice sera sur place, donc il pourra effectivement le coacher ;)

c'est bien que Corvée intègre le tableau principal d'un superseries. Sinon je suis content de revoir la paire TAN/GOH après une courte séparation mais je comprends toujours pas comment ils ont réussi à perdre la finale la semaine dernière à la maison alors qu'ils avaient gagné le 1er set et étaient largement devant au 2ème

Citation de: esbi57 le 23 Janvier 2018, 11:32
c'est bien que Corvée intègre le tableau principal d'un superseries. Sinon je suis content de revoir la paire TAN/GOH après une courte séparation mais je comprends toujours pas comment ils ont réussi à perdre la finale la semaine dernière à la maison alors qu'ils avaient gagné le 1er set et étaient largement devant au 2ème
La pression et les joueurs malaisiens, c'est pas trop ça...

Autre question, vous avez des infos sur le retrait de Momota pour cette semaine et la semaine dernière ? J'ai hâte de le revoir jouer avec une vraie confrontation.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Momota s'est légèrement blessé (entorse de la cheville je crois, 3 semaines d'arrêt)

Goh/Tan ont toujours eu un mental en carton.

Pour moi, c'est leur seule faiblesse.
A chaque fois, c'est Goh V shem qui commence à faire 2-3 fautes directes d'affilé, et Tan Wee Kiong essaie de surjouer et enchaîne les fautes lui aussi...
Si c'est un match serré, ils s'en sortent.
Si ils ont 3-4 points de retard ou d'avance, soient ils surjouent, soit ils tentent des trickshots qui n'aboutissent pas...
Il leur faudrait une grosse préparation mentale tout eu long de l'année pour voir les résultats revenir...
Pour moi, et avec un bon mental, ce sont les seuls qui peuvent rivaliser avec Sukamuljo/Gideon...
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Je suis assez d'accord car personne n'en parle mais les smashs de Goh V Shem c'est du tres lourd!

Axelsen s’est blessé à la cheville en retombant apparemment, donc forfait, à voir quelle indisponibilité ça va entraîner  :pleure:

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Et tj pas de retransmission sur Eurosport player
Ca commence à faire sérieusement chi........

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

eurosport player diffuse il me semble à partir des quarts ou demis

Non,non
Aucune des 3 compétitions(Thailand,Malaysia,Indonesia) depuis le début d'année!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C