RAQUETTE RSL THUNDER 733 - Page 2
Loader

RAQUETTE RSL THUNDER 733

Démarré par Aragorn, 11 Janvier 2018, 00:59

Dans ce cas-là, la PX7600 sera parfaite et correspond à ta recherche :)
Category Manager Europe - adidas badminton

(Semi-rigide = médium)
+1 pour la PX7600 !!

- Kawasaki King K8, Exbolt65 11kg (x2)

- Wilson RECON PX9600, Exbolt65 11kg

Aragorn Le 12 Janvier 2018, 22:47 #17 Dernière édition: 12 Janvier 2018, 22:49 par Aragorn
Bonjour,
Entendu, j'avais lu sur un forum qu'il y avait plusieurs niveaux de flexibilité.
Voici différents types de flexibilité fréquemment rencontrés :

Très rigide : pour les attaquants purs et durs qui ont déjà des bases techniques très solides
    Rigide : pour les attaquants qui veulent une raquette nerveuse, mais qui ne soit pas forcément une "planche"
    Médium-Rigide : pour les attaquants, mais qui cherchent quand même quelque chose de polyvalent
    Médium : pour les joueurs polyvalents qui cherchent un bon compromis puissance/vitesse/précision
    Médium-Souple : pour ceux qui basent leur système de jeu plutôt sur la "défense" et la distribution, mais qui veulent quand même une raquette un peu "nerveuse"
    Souple : pour ceux qui cherchent de la puissance pour combler quelques failles techniques
    Très Souple : pour les joueurs qui démarrent et qui souvent n’arrivent pas à repousser le volant au fond

Je vais donc suivre votre avis.
Juste une dernière petite chose : quelle tension me conseillez-vous avec cette raquette ? La tension d'usine ?
Merci.

Garde la même tension au départ et le même cordage que ceux de ton ancienne raquette pour les comparer ! Tu pourras ensuite adapter  ;) !

Aragorn Le 12 Janvier 2018, 23:18 #19 Dernière édition: 12 Janvier 2018, 23:37 par Aragorn
Re,
Je suis en train de la commander. Il est pourtant bien indiqué qu'elle est cordée, mais au moment de la commande, on me demande de choisir le cordage, le grip ce qui augmente quelque peu la facture...
Ai-je manqué quelque chose ?

Citation de: Aragorn le 12 Janvier 2018, 23:18
Re,
Je suis en train de la commander. Il est pourtant bien indiqué qu'elle est cordée, mais au moment de la commande, on me demande de choisir le cordage, le grip ce qui augmente quelque peu la facture...
Ai-je manqué quelque chose ?

Elle est vendue cordée mais avec le cordage d'origine tendu vers 8-9kg je suppose :)

Tu as la possibilité de choisir un autre cordage avec une autre tension que ceux d'origine c'est tout !

Entendu,
Cette raquette a vraiment l'air alléchante, mais je ne peux hélas pas mettre 100 ¤ dans une raquette.

Quel modèle vers 70 ¤ pourriez-vous me conseiller ?

Merci.

Polyvalente / offensive la VT 7 néo (dont je ne cesse de faire l'éloge  :D) est excellente ! Légère maniable et puissante, et en promo chez badmania

Bonjour,
Je vous remercie pour tous vos précieux conseils.
Bon dimanche.

Bon dimanche à toi aussi  ;)