Li'ning No.1 / Yonex BG66 Ultimax - Page 2
Loader

Li'ning No.1 / Yonex BG66 Ultimax

Démarré par Nuss, 09 Janvier 2018, 07:12

Personnellement, je pense qu'une tension de 12kg minimum est utile pour exploiter les cordages hauts de gammes.

A 11kg, tu joueras mieux et plus précis qu'avec un cordage épais du style BG65, mais c'est un peu du gâchis (avis strictement personnel  :) )

AS11, duroa z strike

Je suis plus pour le 66 aussi, ayant déjà testé le lining n1.
Les avis sont partagés sur le forum, y en a disent que c'est plus puissant avec le lining 1 plus de sensation et d'autres disent le contraire.
Il y a un récapitulatif sur Badmania à un moment concernant les différents cordages qui regroupe les différents commentaires, il me semble que l'ultimax a plus de puissance et le n1 a plus d'accroche si je ne me trompe pas. Mais le n1 est plus lisse, alors que l'ultimax est un peu plus rugueux, je ne vois pas comment le n1 peut avoir plus d'accroche  :?:

J'ai trouvé également pour moins de 90¤ le n1, mais je reste quand même sur l'ultimax, plus puissant, plus de sensation, plus de touché. Seul bémol, plus fragile que le n1, mais si on décentre pas, moi ça dure au moins 3semaines/1mois à 13kg :)

Même avis que toi hanscha  :bj:

AS11, duroa z strike

Pas encore testé le kawasaki.
Mais il n'est que en garniture non ?

AS11, duroa z strike

Le Kawa n'est pas fabriqué en bobine pour le moment, nous sommes en train de voir ça avec eux.
En même temps pour tester une garniture c'est mieux qu'une bobine complète :p

Oui mais si c'est un coup de coeur et qu'il n'y a qu'en garniture, ça va faire mal à la CB   :P

AS11, duroa z strike

Oui mais j'ai bon espoir qu'on puisse avoir des cordages en bobines.
Sinon on pourrait peut-être vendre les garnitures par 10 à un tarif plus attractif ?

Oui ça peut être une bonne solution, mais encore faut-il qu'il soit meilleur que l'ultimax dans mon cas :p

Sachant que dans une bobine d'ultimax, on peut corder environ 22raquettes, soit 5euros/raquette, il faudrait que le lot de 10 garnitures Kawazaki se rapprochent des 50euros

AS11, duroa z strike

Citation de: maxime le 10 Mai 2018, 10:41
Oui mais j'ai bon espoir qu'on puisse avoir des cordages en bobines.
Sinon on pourrait peut-être vendre les garnitures par 10 à un tarif plus attractif ?

Excellente idée

Je viens d'en discuter avec mes collègues, nous allons créer un produit "Lot de 10 garnitures à 50 euros".
Ça devrait être fait la semaine prochaine ;)
Comme on dit à Badmania, Bonne soirée, Bon we :)