Casse Voltric GlanZ - Page 2
Loader

Casse Voltric GlanZ

Démarré par Spozithau, 30 Décembre 2017, 00:32

Citation de: esbi57 le 01 Janvier 2018, 12:23
ça m'a pas l'air d'une JS 10 ça

Ah j'avais pas vu ce match la. Effectivement ca a bien l'air d'une glanz.

Citation de: RedOtter le 01 Janvier 2018, 17:23
Bonjour Las du volant !

C'est pour une Voltric Glanz que le SAV a été refusé ?
Je me demande sérieusement si ça vaut le coup que je paie un recordage juste pour l'envoyer au SAV... Vaut peut-être mieux que je ne m'assoie sur 200¤ plutôt que sur 215 !

Concernant les tensions recommandées, je ne sais plus quoi penser.. En août 2016 Ivan tu disais que même si c'était marqué 9kg, la raquette "supportera naturellement des tensions plus élevées". ça me semble logique, mais mince quoi, j'en ai une sous les yeux qui n'a pas tenu 10.5  :choque:

Salut tout le monde,

Pour apporter un feedback, j'ai envoyé 2 Glanz en SAV il y a 1 mois et demi (la mienne et celle de mon partenaire), et les deux ont été acceptés. Le cordeur qui avait accepté de s'occuper de la mienne malgré la fissure n'a pas entendu parlé de problème particulier sur cette raquette.

Premièrement, merci l'équipe Badmania pour le SAV ;)
Ensuite, maintenant que j'ai un beau bon d'achat et que mon cordeur m'assure que ça devait être une grosse malchance, je suis quand même tenté de reprendre la même raquette, j'avais quand même de très bonnes sensations avec... Est-ce que quelqu'un peut me rassurer sur sa durée de vie et notamment sur la tension ? Je veux simplement pouvoir corder une Glanz à 12 sans avoir peur de la fissure...

la mienne est cordée à 11.5 et aucun soucis ...

Bonjour j’aimerais changer ma voltric glanz tout en gardant les qualité de celle-ci. Quelqu’un aurait une idée de quelle raquette s’en rapprocherai?

Merci

Bonjour je souhaiterais changer ma voltric glanz tout en gardant une raquette puissante qui fatigue pas le bras. Que me conseillez vous?

Attention au spam..
Chez Wilson la raquette qui pour moi offre les mêmes sensations est la Recon PX7600
https://badmania.fr/badminton-recon-px7600-21fp1045.html

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

J'ai récemment decouvert la marque Jnice et après essai de leur raquette j'ai trouvé la Black panther (non on ne rigole pas sur le nom :D ) très proche de ce qu'apporte la Voltric GZ avec plus de caractère.
En gros aussi facile à prendre en main mais si on la provoque, elle donne ce surplus de puissance que ne peut pas apporter la GZ.
Et elle semble aussi bcp plus résistante
Cordée à 13kg sans soucis
J'ai eu un gros clash avec, pas de poc, juste le decalco griffé

Désolé j’ai du mettre 2 fois sans le vouloir pas de spam... ok pour la 7600 de wilson je l’avais vue mais je connais pas trop cette marque donc je ne savais pas quoi faire. J’hésite entre la wilson et la kawasaki honor h6 (que je connais pas non plus).

Actuellement, la PX7600 est l'un des meilleurs rapport qualité/prix avec sa forte remise.
A votre service :)