Machine à corder, badminton + tennis + matériel ? - Page 2
Loader

Machine à corder, badminton + tennis + matériel ?

Démarré par Vincent_r, 06 Décembre 2017, 08:25

Notre site n-tennis est accessible dans le footer, en effet ce n'est pas le même site.

Et détrompe-toi : il nous arrive de vendre des machines haut-de-gamme sur demande (+ de 5000¤ effectivement) !
Category Manager Europe - adidas badminton

Désolé pour les liens !

Merci pour vos réponses à mes questions, j'y vois plus clair !

bon bah y'a plus qu'à acheter ! je vais attendre Janvier pour ça en espérant qu'il n'y ait pas de rupture de stock étant donné que les PS 3600 semble se faire assez rare :-(

Merci  !

Petit retour à Yvan, vraiment dommage que vous n'en vendiez pas, ainsi que des accessoires de cordage.

Autant je suis d'accord que sur des électriques bas de gamme il y a beaucoup de retour, autant sur une manuelle à contrepoids il n'y a pas grand chose qui puisse poser problème.

Je comprends que vous souhaitiez garder votre business de cordage, mais ne vous voilez pas la face: Ceux qui veulent acheter une machine la trouveront facilement ailleurs... Et vous ne margerez pas dessus, c'est dommage.

Si la PS 3600 était vendue ici au même prix qu'ailleurs, j'aurai acheté ici c'est sûr car même mes achats de tennis je ne les fait pas sur les sites que j'avais cité, donc quand on a des habitudes on reste sur les sites qu'on connait en général...

Citation de: krystof le 08 Décembre 2017, 13:37
Petit retour à Yvan, vraiment dommage que vous n'en vendiez pas, ainsi que des accessoires de cordage.

Autant je suis d'accord que sur des électriques bas de gamme il y a beaucoup de retour, autant sur une manuelle à contrepoids il n'y a pas grand chose qui puisse poser problème.

Je comprends que vous souhaitiez garder votre business de cordage, mais ne vous voilez pas la face: Ceux qui veulent acheter une machine la trouveront facilement ailleurs... Et vous ne margerez pas dessus, c'est dommage.

Ce n'est ni le lieu ni l'endroit pour détailler ce sujet, mais honnêtement nous n'avons aucune volonté ni intérêt de le faire, désolé :( si d'autres revendeurs y trouvent leur compte tant mieux pour eux, nous leur laissons ce marché avec plaisir ;)

Bahaat Le 08 Décembre 2017, 14:48 #20 Dernière édition: 08 Décembre 2017, 14:50 par Bahaat
Du coup si on suit ta logique on peut s'échanger sur le forum des liens commerciaux de machines à corder.

Je pense que c'est ça que krystof ne comprend pas : d'un côté les liens commerciaux vers des machines à corder sont retirés car considérés comme liens concurrentiels, de l'autre tu expliques que vous n'avez aucun intérêt à vendre ce genre de machine et que vous laissez cela à d'autres...

PS : après je n'ai pas eu le temps de voir les liens en question. Si les sites vendaient des produits badminton comme des raquettes et des cordages je comprends mieux

PS2 : apparemment ils vendaient uniquement des articles de tennis

Le problème n'est pas les liens vers des produits, mais vers des SITES concurrents (quelque soit la page vers laquelle ça pointe). Les raisons :

- Badmania est l'un des sites de badminton les plus fréquentés en France, ce qui ne s'est obtenu qu'avec beaucoup de travail. Nous n'avons donc pas envie de laisser la concurrence bénéficier de ce travail et se faire connaître via des liens dans le forum que nous payons, et pour lequel des gens (comme moi :D ) sont payés pour alimenter.
- Badmania a un bon PageRank Google rapporté aux autres sites de badminton francophones. Laisser des liens de sites concurrents sur notre site, c'est leur faire bénéficier de notre travail de référencement :)

Bonjour, je relance le sujet car je vais franchir le cap, je ne suis que joueur loisirs, pas de compet' mais comme pour toute mes passions, j'aime ne dépendre que de moi.

Le dernier message datant de 2017 est-ce qu'on est toujours d'accord pour de la machine à corder manuelle pour commencer? comme la Premium Stringer 3600 ou la CB10 pro, suivant les finances. S'ajoute à cela:
-Alène
-2 pinces volantes type Yonex AC607
-pince de départ (utile même pour du cordage en 4 n½uds?)
-pince coupante
-pince courbée
-pince plate
-un sachet d’½illet, pour le prix...

Dernière question, j'ai lu ou vu quelque part que pour une tension (par exemple) de 12kg sur les montants il fallait appliquer 13kg sur les travers. Est-ce exacte? Si oui doit-on procéder de la sorte avec +1kg sur les travers qu'importe la tension appliquée sur les montants?

D'avance merci.