Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
WINDSTORM 72 - Page 6
Loader

WINDSTORM 72

Démarré par robot_badmania, 30 Novembre 2017, 05:32

Part plutôt sur une kawa superlight 680 la w72 est bien plus en tête que la sotx lg7p.

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Victor auraspeed HS+ / 100 ultra

Lining halbertec 8000

String hybrid n68 cross vbs 66

Tu as sinon la Windstorm 300 qui est un peu moins en tête que la Windstorm 72 mais ça reste assez en tête malgré tout.
La Kawasaki Super Light 680 pourrait faire l'affaire, à condition de pouvoir repasser sur une tige semi-rigide.
A votre service :)

Citation de: Pimouse le 16 Mai 2019, 11:53
Part plutôt sur une kawa superlight 680 la w72 est bien plus en tête que la sotx lg7p.

Si la Kawasaki est aussi rigide que la Pmp, je ne préfère pas. Je joue avec la lg 7p en ce moment et elle est vraiment souple.
Merci pour votre réponse :)

Citation de: Richard Catroux le 16 Mai 2019, 12:30
Tu as sinon la Windstorm 300 qui est un peu moins en tête que la Windstorm 72 mais ça reste assez en tête malgré tout.
La Kawasaki Super Light 680 pourrait faire l'affaire, à condition de pouvoir repasser sur une tige semi-rigide.

Il n’y a pas beaucoup de retours sur la Windstorm 300, ou alors ils datent. Enfin bon ça ne veut rien dire.
Effectivement ça peut être une bonne solution.
Merci!

En sensation identique en jeu tu as l astrox fb qui est en tête plutôt léger et profil de raquette similaire.

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Victor auraspeed HS+ / 100 ultra

Lining halbertec 8000

String hybrid n68 cross vbs 66

Je vais réfléchir à tout ça.

Merci :)

Bonjour à tous,
Cette raquette semble identique à la windstorm 300 en terme de caractéristique
Quand est-il en jeu,notamment d’un point de vue rigidité ??

Les deux raquettes sont bien souples. D'après Li-Ning, la Windstorm 72 serait un peu plus souple mais la différence n'est vraiment pas énorme.

Bonjour, petite question j'ai actuellement une windstorm 300 qui est très agréable et je joue surtout en double de l'ordre d'une fois par semaine et je vais commencer à jouer plus régulièrement (3 fois par semaines) et pas mal en simple et j'aimerais prendre une deuxième raquette et la windstorm 72 me fait de l'oeil.
J'aimerais savoir si elle est adapté pour le simple homme ou si je vais être rapidement limité par rapport à mes adversaires et est ce que ça vaut le coup de l'acheter alors que j'ai déjà ma windstorm 300?
La  3d calibar 600I à l'air pas mal aussi , un poil plus lourd avec une vocation plus "agressive"  mais il n'y a malheureusement aucun retour dessus! Si quelqu'un peut m'éclairé, merci d'avance.

Salut est ce que cette raquette conseillé pour jouer en double?

Yonex Astrox 88S pro

Victor Thruster Ryuga II

Victor Jetspeed CNY

Kawasaki Nezha 35

Yonex power cushion 65 z3 men blanc/bleu

BG 80

Bonjour,

Je suis en pleine hésitation entre la 72 et la  500 ([size=78%]https://badmania.fr/badminton-windstorm-500-bleue-cyan-17fp1478.html[/size])

Les technologies semblent un brin différentes (ainsi que le poids, mais je pense pas que je verrai la différence); si vous aviez les clés (les différences notables) pour me faire décider, je suis preneur.

Merci

Bonjour,

La différence entre les deux raquettes se situent effectivement au niveau du poids, mais également au niveau de l'équilibre en tête. La Windstorm 72 propose un équilibre en tête très prononcé (315mm) tandis que la Windstorm 500 est plus mesurée (298mm).