Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
WINDSTORM 72 - Page 4
Loader

WINDSTORM 72

Démarré par robot_badmania, 30 Novembre 2017, 05:32

Bonjour,

La raquette n'est plus disponible, une idée pour une date de retour en stock  ??

Merci

Oui, nous avons eu des news ce matin.
La réappro est prévue chez nous aux alentours du 15 Mai. Nous attendons encore un peu un nouvel affinage des délais d'approvisionnement avant de mettre en pré-commande sur le site ;)

Des news de cette raquette??
Avec le test promis par Ivan!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Bonjour,
maintenant que la raquette est en noir sur votre catalogue, l'autre paintjob a disparu.
Est ce que la raquette avec l'ancien paintjob va réapparaitre?

Nous en avons recommandé mais pour Septembre...

Bonjour à tous !

Le Test de la Li-ning Windstorm 72 (la noire et la bleue) est désormais en ligne !

...concernant la "réapro", elle sera sans doute plus rapide que prévue !  :D

Elle a l'air sympa cette raquette ! Et quel paintjob :bave:  ( les 2 ) !!!

Quelqu'un pourrait me la comparer avec une N 50 TD ? :?:

Ca donne envie!Même si entre l'Astrox 66 et la Mx 60,je ne sais plus où donner de la tête!! :?: :?:

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Lucas Becue Le 25 Juin 2018, 14:20 #53 Dernière édition: 25 Juin 2018, 14:24 par Lucas Becue
Bonjour Aurel43, en effet elle est très belle !

Par rapport à la Li-ning airstream N50 TD, la Li-ning Windstorm 72 est, au niveau des caractéristiques, beaucoup plus légère (3U contre 6U pour la Windstorm !)

La windstorm sera un peu plus rigide en ressenti avec une bonne puissance et maniabilité. Elle correspond surtout aux joueurs de doubles offensifs avec quelques notions techniques. La N 50 TD elle est plus polyvalente (entre le simple et le double)

Merci pour ton retour Lucas ,

En effet elle est bien plus légère mais je voulais surtout un ressenti puissance/ rigidité !  :D
Du coup je crois que j'ai trouvé ma perle de double  :hihihi: :coeur:  maintenant juste à choisir le paintjob  :p

Un cordage à me conseiller ? Vu que la raquette est puissante peut-être un bg 80 ou un KSB ?  :?:

Attention spoil :)
il y a la Windstorm 7OO 3éme génération (5U il me semble), la WS72 (72gr), la WS75 (75gr) et la WS78 (78gr). Ils ont tous de superbes paintjob.
Perso, j'ai pris une WS75 récemment en asie qui a la particularité de ne pas avoir de top cap. Du manche à la tête, la raquette est en un seul bloc. Les débuts sont très prometteurs en tout cas. Affaire à suivre

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Bonjour à tous,

Je louche sur cette raquette depuis sa sortie et vu qu’elle va passer en vente flash je prépare ma question ^^
J’ai l’habitude de jouer en BG80, quel cordage s’en rapproche niveau contrôle en ajoutant un peu de répulsion ?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Comment tu peux être sûr qu'elle passe en vente flash jugoki ?

Autant pour moi je n'avais pas vu le com du staff  :hihihi: