Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
WINDSTORM 72
Loader

WINDSTORM 72

Démarré par robot_badmania, 30 Novembre 2017, 05:32

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "WINDSTORM 72".

Un test sera t il disponible avant Noel ? Il me semble avoir lu qu'elle supportait les fortes tensions, d'où un cadre renforcé malgré la légèreté

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Citation de: badman999 le 30 Novembre 2017, 05:33
Un test sera t il disponible avant Noel ? Il me semble avoir lu qu'elle supportait les fortes tensions, d'où un cadre renforcé malgré la légèreté

Mis à part gros changement d'ici là, malheureusement non badman999 :(

Bonjour,
est ce que quelqu'un a eu l'occasion de testé la raquette? Niveau puissance c'est comment ? Et dans le retard?
PANDA*NBK

bonjour
va t'elle revenir rapidement au catalogue? :pleure:

Citation de: cassou33 le 10 Janvier 2018, 19:53
bonjour
va t'elle revenir rapidement au catalogue? :pleure:

On en reçoit quelques unes demain ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour,
toujours pas de retour après achat sur cette raquette?

Citation de: cassou33 le 08 Mars 2018, 14:50
Bonjour,
toujours pas de retour après achat sur cette raquette?

Je l'ai testée très récemment, et c'est une pure bombe ! Un très bon rapport qualité/prix (109,90¤ pour une telle raquette, ça les vaut largement), un souple qui tire vraiment vers le semi-rigide, une légèreté qui n'efface pas du tout le feedback à la frappe (contrairement aux ultra-light Wilson d'il y a 2 ans, ou la Voltric I-Force de Yonex par exemple ...), un poids en tête suffisamment présent pour aider sans être invasif: du tout bon !

On est dans la même veine qu’une LG800P en gros ?
Mais 6U, quand même, niveau sensations à la frappe faut vraiment compenser avec le cordage, genre un N1.

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Citation de: Jugoki le 08 Mars 2018, 16:13
On est dans la même veine qu’une LG800P en gros ?
Mais 6U, quand même, niveau sensations à la frappe faut vraiment compenser avec le cordage, genre un N1.

Essayée avec un BG80, aucun problème de sensation j'avais l'impression d'avoir un 4U léger (type 80 g) ;)

Pour la LG800P: c'est en effet relativement comparable, ci ce n'est que la Windstorm 72 est plus répulsive :)

Oui forcément avec un BG80  :D
Mais ça n’est pas très charitable Ivan, tu me dis qu’elle va bien avec mon cordage préféré et qu’elle comble quasiment le seul défaut de la LG800P, comment veux-tu que je ne craque pas ..?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Citation de: Jugoki le 08 Mars 2018, 16:57
Oui forcément avec un BG80  :D
Mais ça n’est pas très charitable Ivan, tu me dis qu’elle va bien avec mon cordage préféré et qu’elle comble quasiment le seul défaut de la LG800P, comment veux-tu que je ne craque pas ..?

Bin oui Jugoki prends là comme ça tu me dira si je la prend ou si je prends astrox 6  :D

ADIDAS Uberschall f3.1 - bg66u - 12kg VICTOR RYUGA TD - exbolt 65 -12kg YONEX DUORA 8XP - WILSON SX 7700 4U - Babolat lite st/power st / satellite power - Wilson px7600/sx7700 - Lin-Ning Aeronaut7000 - Kawa KingK8 - Yonex NanorayGlanz Astrox66/77 4U/88S 4U - Victor 90s 4U 

Loin de moi l'idée de vous faire craquer ...  :evil:

pensez vous l'avoir dans d'autres coloris (bleu orange) comme en Asie ?

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Tu spoiles nos nouveautés :D on reçoit en effet le coloris à dominante noire dans quelques semaines :)