Astrox 7 et 6 - Page 3
Loader

Astrox 7 et 6

Démarré par RomainCst, 15 Novembre 2017, 14:53

L'astrox 6 est en effet moins chère(75eur) sur un site allemand Ivan. Cela dit sur ce même site, la zstrike est 20euros plus chères que chez vous...
Un prix de lancement attractif sans doute!

viratelle Le 16 Novembre 2017, 18:11 #31 Dernière édition: 16 Novembre 2017, 18:22 par viratelle
 pour une fois je suis d'accord avec l'homme aux petits lutins, c'est pas parce que c'est moins cher que c'est de la contrefaçon
[/quote]

En Asie, on dit: ce n'est parce que c'est plus cher que ce n'est pas de la contrefacon...

Entre  les collections officielles du fabricant, celles locales de l'importateur, celles locales faites sur-demande par le fabricant pour l'importateur et bien sur les collections "japonaises" qui n'ont de japonais que les prix, tu peux facilement avoir plus de 50% du magasin plein de vrais-faux...Ou sont-ce de faux-vrais?

Moi, j'achete meme mes chaussettes en Europe...

Citation de: polo26 le 16 Novembre 2017, 17:52
L'astrox 6 est en effet moins chère(75eur) sur un site allemand Ivan. Cela dit sur ce même site, la zstrike est 20euros plus chères que chez vous...
Un prix de lancement attractif sans doute!

La astrox 6 est même à 69.9 sur ce site :o

Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9

De manière générale, les raquettes milieux de gamme yonex sont moins chers en Allemagne et en Angleterre.