Nouvel espace Interclubs Nationaux - Page 2
Loader

Nouvel espace Interclubs Nationaux

Démarré par Ivan Cappelli, 03 Novembre 2017, 18:15

Bonjour,

Juste une petit retour sur ma première visite sur votre espace dédié : il est super! :)

J'ai juste remarqué un écart avec les données Badnet et FFbad : dans la poule 1 de N2, sur votre espace l'ASPTT Strasbourg à une sanction (-1) qui l'amène à 12 pts au total et 3ème place du classement, alors que cette sanction n'est présente nulle part ailleurs...

A vérifier si ca exsite pour d'autre cas, ca m'a sauté aux yeux pour cette poule qui míntéresse ! :p

Ce serait top d'afficher sous les classements un explicatif avec le nombre de points gagnés pour les matchs gagnés, les matchs nuls, les matchs perdus, les bonus défensifs, etc...

La logique du comptage m'échappe un peu.

Je dirais quelque chose comme :
- 1 pt par match joué
- 4 points par victoire
- 2 points par match nul
- 1 pt par bonus défensif
- 0 pt par défaite

Ça semble coller pour tous les classements des 2 poules du top 12...
1 Babolat Satelite 6.5 Blast - BG80 à 11 Kg (en vente actuellement)

1 Babolat Satelite 6.5 Power (version 2013) - BG80 à 10KG
1 Wilson PX9000 - BG80 à 10KG
1 Soxt Heavenly Bow 70G - Li-Ning No.1 à 11,5 Kg.
1 PMP Impact EVO - NG99 à 12 Kg (achetée d'occasion sur Badmania via les petites annonces)

Citation de: polo26 le 07 Novembre 2017, 11:14
Oh un c½ur...méfie toi Kamizuki est très jaloux ;)

Disons que je vois le vert mais que c'est pas dingue...le bleu dans ta signature est bien plus flash par exemple.

Je sais ! Raison pour laquelle tu n'en as eu qu'un ! Lui en a autant qu'il veut ! :P

Le bleu de la signature est géré automatiquement par le css du forum associé à la charte graphique de Badmania : il s'agit de liens ! ;)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Citation de: rholowka le 07 Novembre 2017, 11:41
Bonjour,

Juste une petit retour sur ma première visite sur votre espace dédié : il est super! :)

J'ai juste remarqué un écart avec les données Badnet et FFbad : dans la poule 1 de N2, sur votre espace l'ASPTT Strasbourg à une sanction (-1) qui l'amène à 12 pts au total et 3ème place du classement, alors que cette sanction n'est présente nulle part ailleurs...

A vérifier si ca exsite pour d'autre cas, ca m'a sauté aux yeux pour cette poule qui míntéresse ! :p

Bonjour,

Merci pour ton retour, nous avons effectué une mise à jour et tout est rentré dans l'ordre ;)

S'il y a d'autres problèmes comme celui-ci n'hésitez pas à le signaler :D

J'ai trouvé cela sur le site de la FFBAD :

Rencontre gagnée   = 5pts
Rencontre égalitée   = 3pts
Rencontre perdue    = 1pt
Bonus défensif        = 1pt
1 Babolat Satelite 6.5 Blast - BG80 à 11 Kg (en vente actuellement)

1 Babolat Satelite 6.5 Power (version 2013) - BG80 à 10KG
1 Wilson PX9000 - BG80 à 10KG
1 Soxt Heavenly Bow 70G - Li-Ning No.1 à 11,5 Kg.
1 PMP Impact EVO - NG99 à 12 Kg (achetée d'occasion sur Badmania via les petites annonces)

jonathan_badmania Le 10 Novembre 2017, 17:00 #20 Dernière édition: 10 Novembre 2017, 17:22 par maxence_badmania
Bonjour,

Nous venons de mettre en ligne quelques modifications sur le module :

• - modification url pour atteindre une rencontre ou une journée spécifique
  • - modification des boutons ajouter/retirer des favoris
  • - ajout d'un texte plus précis concernant l'intérêt des favroris
  • - mise en avant du classement d'un joueur en fonction du type de rencontre
  • - ajout d'un menu sur la page d'un championnat permettant de changer facilement de championnat
  • - ajout de liens de partage pour une rencontre ou une journée (résultats dans une page championnat) via un lien, tweeter ou facebook
  • - passage en blanc de la couleur pour l'affichage du nom des joueurs

L'explication du classement est prévue pour la prochaine journée.

Si vous avez des idées n'hésitez pas à nous les donner ici.

Si vous constatez un bug, n'hésitez pas à nous en informer ici également avec : l'url complète, le navigateur que vous utilisez ainsi que sa version, votre système d'exploitation (au cas où) et éventuellement une capture d'écran.

Bonne journée ;)

Super ! Habitué au bleu, ça me fait juste bizarre de voir des liens en blanc sur votre site (pour suivre la page des joueurs), mais rien de grave : ça rend bien graphiquement ! ;)

En tout cas, super pour la mise en valeur des classements ! ;) Content que mon idée de blanc/gris ait été retenue ! :D
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Petit problème de mon côté. J'ai en favori la poule de 2 de Nationale2. Seulement quand je clique sur la rencontre qui s'affiche(en l'occurence Clermont vs Bacly), je tombe sur la page de Mulhouse vs Etupes, rencontre de la poule 1...

Notre équipe technique y regarde demain, merci polo26 ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: polo26 le 12 Novembre 2017, 14:23
Petit problème de mon côté. J'ai en favori la poule de 2 de Nationale2. Seulement quand je clique sur la rencontre qui s'affiche(en l'occurence Clermont vs Bacly), je tombe sur la page de Mulhouse vs Etupes, rencontre de la poule 1...

Le problème a été corrigé, merci d'avoir signalé le problème :bj:

Thanks a lot! Je m'en vais de ce pas testé ça ;)

Est-ce vrai que quand on a joué dans une équipe masculine on ne peut jouer dans une équipe mixte ensuite…?

Citation de: psychopatrick le 16 Novembre 2017, 17:37
Est-ce vrai que quand on a joué dans une équipe masculine on ne peut jouer dans une équipe mixte ensuite…?

C'était faux l'année dernière. On l'a fait sans problème dans mon club.
Cette année je ne sais pas car certaines choses ont changé. Mais mon sentiment c'est que ça doit toujours être possible.
Il faut regarder le règlement (et j'ai la flemme à vrai dire ;) )

Alors là, je pense surtout que ça dépend des départements... Perso, je n'ai jamais été dans un département où il y avait équipe masculine, toujours des équipes mixtes (plus ou moins selon les niveaux), donc la question ne se posait pas !
Mais il ne me semble pas qu'il y ait des interclubs régionaux ou nationaux  qui soient purement masculin/féminin... seulement mixtes ! Ça reste donc très local aux départements...

Finalité : voir avec votre CODEP ou directement dans le règlement ! ;)

Citation de: psychopatrick le 16 Novembre 2017, 17:37

Je pense que ça dépend du règlement Interclub du CODEP dans lequel tu joues.

En vendée, pas de limite de participation d'un championnat à l'autre.

Par contre en effet le championnat masculin n'existe pas au niveau ligue, donc au mieux on participe pour être champion départemental :-)

Autre chose, impossible chez nous de participer au championnat homme si pas d'équipe mixte engagée, quelque soit la division. Le 1er a été créer pour donner du temps de jeu aux hommes lorsqu'il y a une grosse différence d'effectif homme/femme dans les clubs, et l'on sait que c'est souvent le cas.
2 Kawasaki K8 - Bg80 12.0 kg
2 Yonex Astrox 77 4u - Bg80 11.5 kg
1 Mizuno JPX Ltd - Lining 1 11 kg